Ethan sorti alors son téléphone de sa poche. N'ayant pas le numéro d'Ellias, il se dirigea d'instinct sur Instagram.
Elliasss🐍
On fait quoi ?Ethan sourit devant le message.
Ethan.bvr
Je m'en ficheLe plus petit leva les yeux. L'autre fronçait les sourcils. Son message était trop sec ? Le footballeur le questiona du regard. Il lui répondit en haussant les épaules et en souriant.
Elliasss🐍
Je peux venir 👀 ?Ethan.bvr
Prq tu demandes tu le fais tous les jours 😭Elliasss🐍
Je suis shy mdrrEthan pouffa.
- C'est quoi ce sourire ? T'envoie des messages cochons ? Avait dit Jules en se penchant sur l'épaule de son meilleur ami.
- Mais non, dégage de là. Râla le châtain en le poussant par le front, cachant l'écran de son téléphone.
- Dégagez les morveux.
Ellias venait de s'asseoir entre eux. Il plaça ses bras sur le dossier du banc, écartant les jambes pour prendre le plus de place possible.
- Serieux mec. Souffla le blond, exaspéré.
Le hockeyeur souriait. Vengeance, pensa-t-il. Il se cala dans le fond du banc, collant sa jambe gauche à celle de son nouveau voisin. Il avait déjà le ventre en compote d'être à côté de lui comme ça, et ça lui plaisait. D'autant plus que le plus grand venait de descendre son bras directement sur ses épaules.
- Dit, tu t'en fiches à quel point ? Demanda Ellias en ne parlant pas trop fort, ne voulant être entendue que d'Ethan.
Il se regardèrent dans les yeux.
- J'sais pas, pourquoi ?
Le footballeur haussa les épaules en souriant en coin.
- J'sais pas.
Si on avait dit à Ethan qu'un jour il se ferait draguer rien qu'avec les yeux, il n'y aurait pas crut. Et pourtant Ellias le regardait avec quelque chose de différent, qui le rendait encore plus acro à ses beaux yeux. Il perdit pied quand il lui lança son fameux sourire Colgate. Ethan était à deux doigts de lui sauter dessus, vraiment. Ils se firent couper par la sonnerie, annonçant le début des cours. Ellias soupira et enleva son ancienne casquette pour la mettre sur la tête du plus petit.
- Tu peux la garder si tu veux. Avait-il rajouté.
- Fait gaffe à ce que tu dis, elle est à moi maintenant. Souria le plus jeune en se levant.
Celui aux yeux marron suivit le mouvement en laissant son bras sur les épaules de l'autre.
- Pas de problème.
Les deux se dirigèrent vers leur salle d'espagnol.
*
VOUS LISEZ
VIBES
Romance[BxB] - [TERMINÉ] -T'en a beaucoup des secrets ? Demanda-t-il en le regardant droit dans les yeux. Dans un silence, le regard de l'autre passait de son œil droit à son œil gauche, avant de descendre sur sa bouche. - J'en ai quelques-uns. [...] - F...