Quant à moi je sens qu'il ne vaut mieux pas insister avec lui !
D'ailleurs il ne me laisse même pas essayer qu'il m'entraîne déjà dans un magasin que je ne connais pas du tout et pousse la porte en souriant.
? : Bonjouuur !
Devant sa beauté fatale, la caissière et trois filles portant l'uniforme du magasin accourent en battant des cils et en essayant de descendre encore plus leur T-Shirt qu'il ne l'est déjà, leurs poitrine est tellement grosse (et fausse) que j'ai l'impression qu'elle va s'échapper. Car oui, le jeune homme est vraiment, vraiment beau ! Extrêmement beau même !
J'ai vraiment l'impression que les trois... caissières (pour rester polie) vont commencer à baver.
Il me prend par la main et dit aux filles :
? : Mademoiselle ici présente aurait besoin d'une nouvelle tenue ! Pourriez-vous vous en occuper ?
Greluche 1 : Bien sur Monsieur ! Je lui ramène tout de suite la nouvelle collection ! Elle sera la toute première à les essayer !
Greluche 2 : Laisse faire Lola, je m'en occupe !
Greluche 3 : Non Kim ! J'y vais !
Et elles se dirigent toutes les trois vers une porte en courant et se bousculant presque. Je ne prête pas attention à leur jeu stupide et me tourne vers le —beau- jeune homme.
Moi : Les habits de la nouvelle collection sont ceux qui sortent en septembre. Je n'ai aucune envie de me balader en pantalon et manches longues ! Je vais choisir ma tenue moi-même.
Il rigole doucement et hoche la tête en faisant signe vers le fauteuil à côté :
? : Je vous attends !
Je me dirige vers les rayons et fait défiler les cintres pour trouver LA tenue.
Trop jaune.
Trop vert.
Trop long.
Trop pute.
Trop noir.
Parfait !
J'ai déniché un mini short en jean bleu clair « déchiré » vers le bas et un T-Shirt blanc fleuri, le mot « Zayn » est inscrit en noir au niveau de la poitrine. Vu que je connais un peu l'arabe, je sais que « Zayn » veut dire beauté.
Je m'apprête à rentrer dans une cabine d'essayage et remarque le regard de l'homme posé sur moi. Il sourit d'une façon étrange, comme s'il était ... satisfait ?
Je n'en tiens pas vraiment compte et rentre dans la cabine.
Merde ! La fermeture de ma robe est coincée ! Je n'arrive pas à la descendre ! Je me bats avec elle pendant un peu plus de cinq minutes avant qu'elle ne se décide enfin à céder. Je la laisse tomber à mes pieds et attrape le short.
P.D.V Zayn Malik
J'ai vu la fille —magnifique- choisir un t-shirt avec mon nom écrit dessus ! Que de fierté ! Mais elle n'a pas l'air de me connaître... Bizarre !
En tout cas elle a l'air d'être morte. Ça fait plus de cinq minutes qu'elle est dans la cabine. Et pour enfiler un short et un t-shirt c'est un peu trop long. Imaginez elle s'est évanouie ? Ou attaquée par des extraterrestres ? Louis sors de ce corps !
Je m'en fous je vais aller voir !
Je me lève et me précipite vers la cabine. Je tire le rideau et... Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Elle est en sous—vêtements !
J'ai la putain d'impression que je vais vraiment me faire castrer cette fois !!
Je suis fini.
VOUS LISEZ
Celebrity
FanficUn verre de jus renversé par Zayn Malik peut -il changer la vie d'une jeune fille? La réponse est Oui. Liya Calder le saura bien tôt... Passez voir et laissez votre avis... ça fait plaisir!