Voila le chapitre 3, Toujours pas de TW mais dans le prochain ça devrais commencer légèrement, Ce chapitre est bien plus long que les précédent. Bonne lecture.
________________________________________________________
Lundi_13h05
Après le repas, nous retournons tous les deux en classe, sur lechemin, Ochaco et Iida nous rejoignirent. On discutaient de tout etde rien..
Ochaco:L'après midi, on reste rarement en classe, Ce sont les coursd'héroïsme. Parfois on prend le bus pendant 2h ça nous rallongeconsidérablement l'après-midi.
Elle Rigola. Cette fillepétille de bonne humeur, comme izu-kun, je le vois lui jeter despetits coups d'œils discrets. Je crois qu'il l'aime bien. Je lecuisinerais quand j'aurais un moment.
Deku:Aufaite, Sora? On peut s'échanger nos numéros? On aura l'occasion dediscuter plus souvent comme ça.
Ochaco:Moiaussi! Si ça ne te dérange pas bien sûr. C'est toujours utile encas de pépins.
Sora:Mais bien sûr. Je n'ai jamais eu d'amis dans mon répertoire.
Ochaco:Ohc'est triste ça.. Pour quelles raisons?
Sora:Mamère est très protectrice. Et me surveille beaucoup.. Elle astoujours refusée que je sorte avec des amies ou que j'aille chezelles. Je ne pouvais que les inviter a la maison. Bien sur sous sasurveillance. Elles ont fini par me lâcher... Et de toute façon,cette année j'étais trop prise par mon admission a UA pour mepréoccupée de ma vie sociale.
Deku:Je connais ça. Dit-il en riant.
Ochaco:Et dire que tu t'entraîner en secret avec Le grand All Might! Tuest incroyable Deku.
Il se mis a rougirfortement, se grattant l'arrière de la tête. Iida regardait atour de rôle Ochaco et izu-kun, Puis leva le doigt. Il semblaitavoir compris ce qu'il se passe entre ces deux-là. Un vrai robot..
Sora:Mais dit moi Izu-kun? Pourquoi tout le monde t'appelle '' Deku '' ?Tu ne réagis pas! C'est tout de même une moquerie de Kacchan à labase.
Izuku croisa ses brasdevant son visage, les joues en feu. Il fait ça depuis tout petit.
Deku:Etbien en faite, Uraraka trouvais ce nom fort et plein de courage. Ellem'as fait voir ce surnom d'un œil nouveau.. Et ça m'as beaucoupplu.
Il l'examina du coin del'œil, elle baissa la tète, toute aussi rouge qu'Izu-kun, et secacha derrière moi.
Iida:Bienles amis reprenons notre chemin! Les cours ne vont pas nous attendre.
Onse mis a rire et pressons le pas jusqu'à notre salle de cours. Ily avait déjà quelques élèves. Je vis Kacchan, seul a sa table.Izuku me jeta un coup d'œil et me souris. Je compris le message etme dirigea vers le blond. Il regardais par la fenêtre, les pieds surla table et un bras derrière sa chaise. Il sait se mettre a l'aise.. Je pris une grande respiration.. Et lui fis mon plus beau sourire.
Sora: BonjourKacchan!
Il ne tourna pas la tète,me jetant juste son regard noir.
Katsuki: Qu'est quetu me veut encore?
Il parlais avec tellementde mépris.. Qu'est qu'il se passe? Je commençais a angoisser.
Sora: Heu.. Ben, çafais longtemps.. Comment tu va?
VOUS LISEZ
Démence
Fanfiction11 ans après un étrange accident qui lui as presque coutais la vie, Sora retourne dans sa ville natale afin d'intégré le lycée UA. Elle y retrouves ses amis d'enfance. Tant de questions et de secrets trés sombres sont dissimulés au sain de son entou...