Prologue

15 1 0
                                    

- Aller... Encore un peu...  j'y suis presque... À L'AID- KOF KOF KOF.

La fumé commence déjà à pénétrer dans mes poumons j'arrive a peine à respirer, le sang qui coule à flot de mon visage obstrue ma vue et ma jambe me fait un mal de chien, comment je vais faire pour sortir d'ici ? Il fait tellement chaud que j'ai l'impression d'être en enfer sur terre. 

Pourquoi... POURQUOI ?! Même si j'essaye de me fondre dans la masse je serais toujours le mouton noir... Malgré mes efforts pour rendre les gens heureux et à l'aise avec moi, on me marchera toujours dessus, on me brisera toujours plus à chaque jour. Être nonchalant ne sert à rien si c'est pour toujours revenir au même putain de problème ! L'humain est un foutu parasite... J'espère qu'un jour une maladie les emportent tous et qu'ils meurent dans la souffrance. Encore aujourd'hui mes efforts auront servit à rien, ce ne sera jamais suffisant !

À quoi bon être le meilleur en classe ? À quoi bon courir le plus vite ? Je ne pourrais jamais vivre normalement comme les autres. Devenir médecin pour venir en aide aux gens ? Quelle blague ! Putain Figaro regarde toi ! Tu pensais vraiment pouvoir devenir médecin ?! Qu'on va te faire confiance pour opérer quel qu'un ?!

Même en me disant tout ça... pourquoi je continue ? Pourquoi je rampe pour sortir ? Pourquoi je tient tant à survivre à cette incendie... ? Je devrais arrêter et me laisser dévorer par ces fichues flammes... J'aurais ce que je mérite non ?! J'irais en enfer où vont les monstres comme moi.

Mais encore là je rampe vers la sortie. Il faut croire que le sens de survie d'un humain est vraiment tenace... l'humain est vraiment un putain de parasite irrécupérable.

Je touche enfin la porte de sortie principale. Avec le semblant de force qu'il me reste je donne de gros coups pour que quel qu'un m'entende.

J'essaye de crier à l'aide en frappant la porte mais rien ne sort de ma bouche.

Bordel ! La fumée commence à être si lourde... j'étouffe. Pitier, quel qu'un, aidez moi...

J'entends des craquements à ma droite, qu'est-ce que c'es-

Je sens un terrible choque sur mon dos, quelque chose m'est tombé dessus ! Ça brûle ! J'arrive pas à m'en dégager ! J'entends mon dos fondre avec des bruits... comme des oeufs sur un poêlon. La douleur est si intense que je parviens à crier.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Ça y est... j'arrive au bout de mes forces, c'est fini. Je me sens si fatigué... je crois que c'est la fin... je vais m'évanouir et mourir comme ça.

-Désolé... Barry...




Louka CoyleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant