On est le samedi 14 mars 2022,il est 9h45,tu es toujours en train de dormir mais tu entends du bruits dans ton salon.
Dans ta tête :
Sa doit sûrement être Mikey qui à inviter ses potes,mais il est tôt quand même 💀.Tu décides de te lever à cause du bruit tu descends tes escaliers et tu vois la bande de pote de Mikey que tu connais pas vraiment.
Mikey: eh salut soeurette bien dormie?
T/p: non,vous m'avez réveiller avec votre boucan
??: Ahh désolé
T/p: bref oublions sa..je vais déjeuner.Dans la tête de chifuyu :
Je me demande comment elle s'appelle(oui oui Mikey n'a même pas dit comment tu t'appelles à ses potes),
Elle ressemble un peu a Mikey apart pour les yeux
Je l'as trouve plutôt belle.Tu déjeunes tranquillement des gauffres que tu as préparé (tu sais très bien cuisiner).
Tu remontes dans ta chambre et t'habille:Quelques minutes après tu entends quelqu'un toqué à ta porte.
Tu te demandes qui c'est avant d'ouvrir (comme si t'allais ouvrir comme sa non mais)
Tu ouvres la porte(🤫)
Tu vois une fille assez petite avec des cheveux mi-longs plutôt rose/orange avec un collier (trèfle à quatre feuilles)aux yeux un peu près pareil que ses cheveuxT/P: hum- bonjour tu es?
??: Salut je m'appelle Hinata tachibana mais tu peux m'appeler hina :))
T/p: enchanté hina moi c'est t/p,qu'es ce que tu fais ici??
Hinata: takemichi ma emmené ici et Mikey m'a dit que tu étais chez toi ducoup je suis aller te voir^^
T/p:ahh d'acc, excuse moi c'est qui ce takemichi ?
Dans ta tête :
C'est pas le blond la ? celui un peu paumé ?Hinata : viens en bas je vais te le présenter et Mikey va te présenter les autres !💗
Hinata te prend le bras et t'emmène dans le salon...
Tu croises le regard d'un grand blondinet aux yerts(tu sais qui sais hein 😏)30min sont passés et tout le monde c'est présenté et vous êtes devenus tous amis.
Le weekend passa assez vite mais tu t'es bien amusée avec tes nouveaux amis 😌.
Aujourd'hui on est lundi et ta cours
Ton réveil sonne.tu l'éteint et t'habille avec ton uniforme :Tu pars déjeuné une pomme prend ton skate et fil pour arriver à l'heure (j'ai pas précisé mais tu te coiffes,brosses tes dents ect..votre routine du matin)
Ce jour là Mikey à sécher avec Draken pour discuter de la réunion du Toman ducoup tu te retrouves avec baji,chifuyu,ema et Hinata(devant le collège).
Vous allez dans votre classe(vous êtes tous dans la même classe)Le prof: aujourd'hui on va changer de place!
Ema: oh non on va plus être à côté sister :(
Hinata : j'espère être avec une bonne personne
Le prof : Hinata tachibana et Ema sano ensemble,Baji keisuke à côté de Mitsuya takashi,T/p sano à côté de Chifuyu matsuno,Luna saito à côté de Manjiro sano (ect...)
Présentation de Luna: elle à 14ans et elle ressemble à sa:
C'est une folle dingue 💀
Elle est en crush sur mikey mais il l'a déjà repoussé 61881719187281fois mdrrr.Luna: Yass je suis côté de toi Mikey
Mikey: je t'aime pas pétasse
T/p: cheh Luna
Tu vas t'asseoir à côté de Chifuyu, t'es contente d'être tomber sur lui parce que sa pourrait être pire...
Les cours passèrent et en sortant du portail du collège...Fin du chapitre 2
J'espère que l'histoire vous plaît 💗Lola._.matsuno
VOUS LISEZ
chifuyuXreader
Fanfictionc'est l'histoire de toi qui tombe amoureuse d'un blondinet aux yerts verts😩