chapitre 2: je pense à toi

12 0 0
                                    

Karma est resté immobile après la réponse de Kaede, il ne pensait pas qu'elle accepterait il est presque touché. Il se demande jusqu'où pourrait-elle aller seulement pour un peu d'espoir et de réconfort. Mais Karma, pour une fois, n'a pas envie de la rendre folle ou même l'humilier, il veut l'aider.
-" J'accepte, je ne veux rien en échange. Je te préviens par contre que je ne t'assure rien et qu'il y a une possibilité que... j'échoue. "
C'était la première fois qu'il disait une chose pareille. Karma, échouer ? Non c'est impossible ! En tout cas ce qui est sûr c'est que Kaede est au ange et qu'elle déteste nettement moins Karma elle finit même par l'apprécier, décidément, tout le monde change aujourd'hui !
-" Je pense quand même qu'il faut quand même qu'on instauré des règles, ça sera plus sûr."
Kaede acquiesce à la proposition de son nouvel ami, elle prête à tout pour Nagisa mais elle quand même contente que Karma n'est rien demandé car elle sait à quel point il peut être sadique.
-" Je pense tout d'abord que l'on doit fait ça en dehors des cours et que surtout, personne, je dis bien personne, ne doit savoir. C'est super important donc que tu m'écoutes Kaede. Je fais ça par pitié donc tu peux au moins respecter quelques règles !"
-" Bien sûr tu me prends pour qui ? Je super forte à garder des secrets, personne n'en saura rien ! "
-" Je te fais confiance Kaede et crois moi... Tu ne veux pas savoir de quoi je suis capable si tu trahis cette confiance !" Répond Karma en la regardant droit dans les yeux.
Kaede est impressionnée par cette sincérité dont il n'avait jamais fait preuve avant. Elle découvrait tellement de choses sur lui et elle n'était pas au bout de ses surprises.
Une fois les règles instaurées, les deux compères décident de mettre au point un plan :
-1ère étape : définir les centres d'intérêt de Nagisa afin de discuter avec lui et de devenir amis
- 2ème étape : après avoir fait connaissance il faut passer du temps avec la cible ( Nagisa évidemment), aller au cinéma, boire un thé...
- 3ème étape : faire en sorte qu'il soit réceptif aux méthodes de séduction via différents signaux et language corporel peu subtil
- 4ème étape : se lancer
Le plan était parfait et normalement tout devait se passer comme prévu, mais Kaede était trop timide et avait besoin d'être rassurée donc Karma décide de l'introduire dans certaines discussions avec Nagisa jusqu'à ce qu'ils forment un trio.
Tout se passait à merveille ! Le plan était parfait, Kaede était plus confiante et commençait à apprécier Karma maintenant qu'elle le connaissait mieux elle le considérer presque comme un ami. Vous savez le genre d'amitié auquel vous ne vous attendez pas du tout mais qui finalement sont les plus fortes ce genre de personnes qui s'entendent étonnamment bien. De plus, Nagisa était très content de rencontrer Kaede et c'est la première fois qu'il voyait Karma sympathiser à ce point avec quelqu'un et encore plus avec Kaede. Malheureusement Nagisa est un garçon ce qui veut dire qu'il n'était pas du tout réceptif aux différents signaux de Kaede qui pourtant se débrouiller bien. Quelque chose d'autre occupait son esprit quelque chose ou peut être quelqu'un... Kaede l'avait remarqué mais avait décidé de quand même tenter sa chance. Alors, un matin elle alla le voir en lui disant :
- " Hey ! Nagisa ! J'ai une petite question à te poser ça fait un moment que ça me trotte dans la tête mais j'osais pas te demander étant donné qu'on ne se connait pas assez... Mais... "
-" Mais... Quoi ? " Demanda-t-il en ouvrant grand les yeux.
-" Est ce que tu est amoureux de quelqu'un ? " Répondit-elle en ouvrant à peine les yeux effrayée pas la réponse de Nagisa.
Il était médusé, sa mâchoire touchait presque le sol tant il était bouche-bée ! Il ne savait que répondre, il se contentait de bégayer de façon maladroite :
-" Je... Heu... ? C'est à dire que... En fait... "
-" Tu sais, te peux me répondre honnêtement je ne te jugerais pas je suis ton amie après tout " Dit-elle d'une voix calme et posée tout en prenant doucement le bras de Nagisa pour le diriger vers un endroit plus discret.
-" C'est comment dire ? Délicat... Voilà ! C'est délicat."
-" Je peux tout à fait comprendre Nagisa, c'est toujours délicat " déclara-t-elle en caressant tendrement le dos de Nagisa pour le calmer.
Mais il ne pouvait pas. Comme Kaede qui pouvait pas avouer ses sentiments à Nagisa, il ne pouvait pas lui délivrer une telle information !
-" Je suis désolé, j'aurais voulu t'en dire plus mais je ne peux pas, j'espère que tu comprendra." Dit-il presque en s'échappant pour rejoindre le reste de la classe.
Kaede était persuadée qu'il avait le béguin pour elle elle était sûre qu'il ne sauterai pas sur une occasion comme celle-ci pour lui avouer ses sentiments elle le savait partagé, elle le connaissait si bien ! Elle décida de quand même aller voir Karma pour lui raconter la très courte discussion qu'elle venait d'avoir avec Nagisa. Karma aussi se doutait de quelque chose depuis un certain temps Nagisa avait la tête ailleurs il voyait la vie en rose et était à deux doigts de faire des câlins à des pâquerettes tant il était heureux. Mais aucun des deux ne se doutait de la suite et encore moins des révélations à venir... À pars peut être Karma qui était beaucoup moins sûr que Kaede sur le fait qu'il craquait pour elle. Non selon lui, il en pinçait pour une fille rencontrée au cinéma ou quelque chose dans le même style le genre de coup de foudre au premier regard le coup de foudre qu'on oublie pas, celui qui nous hanté presque mais qui nous fait nous sentir si bien. Mais Karma s'en fichait un peu selon lui sa mission se terminait ici il était tranquille puisque Kaede avait repris confiance en elle et qu'elle se sentait prête à avouer ses sentiments. Si seulement ća s'arrêtait là... Si seulement elle savait...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

si tu savais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant