À lire!!! Dans cette histoire, mes dialogues ne seront pas biens écrits, parce que de la façon que je les écrits c'est plus simple!! Surtout que presque toute l'histoire sera écrite en conversation. Donc c'est plus facile à suivre !
« Caméra ?
- Parée !
- Micro ?
- Paré !
- Nous ?
- Parés !!! »
Moi et mes amis avons décidé de passer la soirée en appel Skype avec la caméra ouverte. En fait, je dis la soirée, mais on compte plus utiliser la nuit complète pour parler ! Je suis avec mon meilleur ami Thomas chez moi, et dans l'appel il y a mon copain Laurent, Daniel, Kaya, Florent, Sophie Valérie et Alexis. Je mets ma caméra, et les autres m'imitent.
Laurent: On joue tu à vérité conséquence ?
Tout le monde: Ouais !
Florent: Je commence ! Kaya, vérité ou conséquence ?
Kaya: Euh... Vérité !
Florent : C'est qui que t'aimes ???
Kaya: Personne !
Florent déçu: Ok, à ton tour...
Kaya: Thomas ! Vérité ou conséquence ?
Thomas: Conséquence !
Kaya: Héhéhé... Embrasse Jenna ! (Jenna c'est moi)
Thomas: C'est pas juste !
Thomas se retourna vers moi avec un regard découragé. Je lui répondis avec un sourire sincère, puis on se fit un petit bec rapide.
Thomas: Bon, à moi ! Laurent ?
Laurent: Vérité.
Thomas: T'es jaloux hein ?
Laurent: Oui.
Thomas: Désolé, j'étais obligé.
Laurent: Je te pardonne ! À moi donc ! Jenna ?
Moi: Vérité !
Laurent: T'as aimé ?
Moi: Bah, il embrasse bien, mais j'aurais préféré que ce soit toi.
Laurent: Ok, à toi.
Moi: Sophie !
Sophie: ...
Moi: Soso ?
Sophie: Mourrez tous...
Moi: C'est pas Sophie ça !
Sophie: Bien sûr que c'est moi !
Dans mon écran, et dans celui des autres sûrement, la caméra de Sophie est enneigé. On distingue par contre une fine silhouette noire.
Moi: T'es qui ? Son frère ?
Sophie: Moi... HAHAHAHAHA !
Moi: Euh... Les gars ? On quitte l'appel ? Je commence à flipper !
Laurent et Florent: Tu t'en fait pour rien !
L'écran de Sophie est redevenu normal ! Je regarde, et je distingue clairement le corps de Sophie, soigneusement placé dans une position dont l'angle du cou est assez anormal.
Moi: Les gars !!! On dégage de cette saloperie d'appel !
Les autres: Oui pas de problème !!
Je clique sur le bouton pour raccrocher, rien. Les autres aussi ça fait comme moi ! Merde, merde, merde !
Moi: Putain de chiotte !!
Kaya: Doux Jésus...
Je regarde dans la caméra des autres, et je vois dans celle de Daniel une grosse silhouette foncée s'approcher. Elle lui prends doucement le menton, et lui craque d'un coup sec.
Valérie: NOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!
Moi: VOS GUEULES !!!
Tous se taisent. Enfin, je peux réfléchir. Si je sors de la chambre, il va arriver quoi ? Sûrement la mort. Je ne bougerais donc pas de la place. Je me rend compte que je suis agrippée à Thomas, et je relâche mon emprise...
~~~~~~~~
Premier chapitre, soyez indulgents ! Donnez vos avis, et si vous voulez que je mettes une mort particulière, demandez ! Il y aura sûrement environ 1 mort par chapitre, voir même une mort aux deux chapitres !!-Mari ❤️❤️❤️