Chapitre 3

139 14 4
                                    

On réapparaît dans le monde normal, derrière Thomas.

Moi: Thomas !

Thomas: Putain elle est disparue !

Moi: Thomas ! Ici !

Thomas: On fait quoi ??

Il ne m'entend pas. Tant pis. La silhouette me tend une faux sanglante. Je la prend avec toute la délicatesse du monde, et la caresse de ma main droite. Le bois dur et lisse. Je lève la faux, et l'abat sur Thomas avec tout le plaisir du monde. Je me permet également un léger cri de jouissance. Ça fait du bien. Je prend mon doigt, l'insère dans le trou béant que j'ai fait dans Thomas, et l'enrobe de sang. Je me met à écrire sur lui. Best Friend Forever. Ils vont flipper ! J'entends maintenant leurs voix lointaines pendant que la silhouette me téléporte.

Florent: THOMAAAAAS !!!!!

Alexis: Putain...

Valérie: Oh non...

Je commençai à rire sadiquement, tandis que la silhouette commença à se faire voire. Je pouvais à présent distinguer deux yeux noirs et une bouche pleine de sang.

Silhouette: Je m'appelle Azael. Je suis un démon.

Moi: Nice ! J'aime les démons !!

Azael: Je déconne pas. Si je t'ai amenée ici, il y a une raison, tu dois de demander quelle est cette raison, n'est-ce pas ?

Moi: J'écoute.

Azael: Tu m'es destinée.

Moi: Hahaha ! Tu te fous de ma gueule ?!

Azael: Je veux dire, ton âme m'est destinée. Je suis maître de ton âme.

~~~~~~~~
Heeey ! Ça fait longtemps que j'avais pas publié la suite !!! Donnez vos avis !!!

VueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant