Enquête part2...

58 3 0
                                    






POV T/p
-pourquoi t'es là ?!?
Draken: une certaine t/p m'a dit de venir ici et que tu m'attendais mais j'ai trouvé ça louche donc je suis venue avec les gars !
Mickey:MAIS J'AI APPELÉ QUE TOI C'EST PIRE SI LES GARS SONT LÀ !
Draken:parle bien et arrête de crier !
-J'ai peur bref quels gars?
Draken:mais eu-il se stoppa net en voyant qu'il y'avait personne derrière lui les«gars» étaient partis acheter des glaces
???:désolé Draken ils m'ont forcé...
Eh mais c'est le crush à Kethia misuyu non matuya non mitsuya voilà !
???:arrête de mentir mitsuya tu en voulais une aussi dit un garçon avec des cheveux magnifiak eh mais c'est le crush à Maïthe ils sont tous là enfaite dinguerie...quand elles sauront que je rencontré leurs crush
Chifuyu: pourquoi on est là enfaite?
Draken: c'est par-
Baji:j'ai faim vous avez pas des nouilles peyoung ?
Draken: non!bref-
Pahchin: oh regardez! C'est un papillon !
Draken: mais blc-
Tout le monde sauf Draken: woahhh il est trop beau !
Draken:VOUS ALLEZ M'ÉCOUTER PUTAIN!
-mais calme toi frr on t'entend jusqu'en Ukraine !
Draken: t'es bizarre aujourd'hui Mickey tout va bien ?
Baji: c'est vrai que sa posture est bizarre...
Mitsuya:Et qu'il parle différemment...
Chifuyu: et qu'il n'a pas séché ses cours et n'a pas pris sa moto avec lui...
Pahchin:je suis pas très malin mais je crois qu'il y'a un problème...
-Non...y'en a pas c'est juste qu-
Mickey: c'est bon t/p pas besoin d'excuse ils ont des doutes...
Je vais tout vous dire...
Et bien je suis Mickey et je ne sais par quel moyen je suis dans le corps de t/p...
-il dis vrai...je ne sais pas comment c'est arrivé mais on doit régler ça...
Draken: je vous crois c'est bon il faut trouver un moyen de vous ré-échanger vos corps !
-tu nous crois si facilement !
Draken: si Mickey le dis je le crois...
Puis ils se firent un câlin,la blonde de ce matin était là et elle me enfin elle guette mal mon corps elle doit aimer dora ken
Je vins pousser Mickey de dora ken et la fille me fît un sourire reconnaissante je l'aime bien
Mitsuya: vous n'avez pas trouvé de moyens pour récupérer vos corps ?
Mickey:non...
-tkt on n'y arrivera et on est pas tous perdants Mickey a le corps des gars dans les weeb yaoi grr...
Mickey:...
Draken:...
Mitsuya:...
Pahchin:...
Chifuyu:...
Baji:gênante la meuf...
???:jtj !
On sursauta tous et on se retourna vers la voix c'était ma enfin la petite sœur à Mickey et HINA!
-Woaaaaaah hina tu dates...
Hina: est-ce qu'on se connaît ?
-ben oui c'est moi t/p-ah merde je suis dans le corps à Mickey c'est vrai...
Ema:le corps à Mickey ?
-Oui c'est vrai vous étiez pas là enfaite moi et Mickey on a échangé nos corps haha
Ema: et vous vous inquiétez pas!
Mickey:non pourquoi on s'inquiéterait...
Ema:parce qu'on c'est pas ce qui va ce passer si on va trouver le moyen de vous «sauver» et imagine t'aime un gars t/p tu vas pas le gère avec le corps à Mickey quand même et c'est pareil pour toi Mickey vous allez pas ken vos futurs husband et wife dans ces corps...
-c'est vrai que maintenant que tu le dis...
Mickey: faut qu'on trouve un moyen de récupérer nos corps...
???:Nous aussi on va vous aidez !
- les filles!
Uriel: je suis pas une fille moi...
Moi et Kethia: qui sait...
Mélissa:*chuchote*grr le cul à Chifuyu...
Baji: j'ai entendu...
Chifuyu: entendu quoi?
Baji: rien rien...
Kethia: hum hum vous souvenez-vous de la première fois que ça vous est arrivé très chères ?nous demande-t-elle en s'asseyant sur un banc pas loin en croissant ses jambes et fumant une fausse pipe
Ema: tu l'as sors d'où la fausse pipe ?
Kethia: je me promène toujours avec cherchant ce genre d'occasion...dit-elle avec le visage impassible
Kethia:alors...
-euh c'est c'était aujourd'hui que je me suis réveillée dans son corps...
Mickey se contenta d'ocher ( je sais pas comment ça s'écrit rip💀)la tête
Kethia: bien avez-vous fait ou senti quelque chose de différent la veille?
Mickey: je crois pas...
Uriel: attendez la veille on est allé au musée et je vous avais pris une photo devant une statue bizarre...
Mickey: c'est vrai je m'en souviens la statue qui donne des leçons aux gens askip...
Uriel:ouais celle là !
Baji:Délire on se croirait dans 𝐹𝑟𝑒𝑎𝑘𝑦 𝐹𝑟𝑖𝑑𝑎𝑦...
Mitsuya :trop cool...
Chifuyu:non pas trop cool dans le film si il arrive pas à ce re-échanger leurs corps avant vendredi ils restent comme ça pour toujours...
Pahchin: je suis pas très malin mais ça sent pas bon !
Melissa : y'a pas à s'insulter comme ça enfaite...
-c'est vrai tu fais que dire que t'es bête alors que de nous tous c'est Kethia la bête...
Ema:coup dure pour Kethia...
Uriel ,Melissa et Hina: Elle a pas tord!
Mitsuya: moi je la trouve pas bête...elle est plutôt maline même...
Kethia:*chuchote*putain taka tu me fais bandé* hum hum A TOUT CE QUI CROIS QUE JE SUIS BÊTE JE SUIS PAS BÊTE C'EST VOUS QUI ÊTES BÊTE PARCE QUE VOUS CROYEZ QUE JE SUIS BÊTE...
Draken: y'avait pas besoin de crier...
Kethia:c'est pour marquer mon autorité de mal alpha
Baji: believe croire on ses rêves...
- Bon on se retrouve au musée demain à 11-non13h
Chifuyu: pourquoi pas 11h
-parce que...
Hina: dit juste t'aura la flemme de te levé tôt...
-AU REGARDÉ UN CHATON!
Melissa,Chifuyu,Baji et Uriel: OÙ ÇA !
Mitsuya: y'en a pas imbécilité c'était pour changer de sujet
Uriel:ah...
Kethia: b...
Melissa:c...
Baji:e...
Draken:hein...
Baji:deux...
Draken:trois...
Baji:quatre...
Draken:cinq...
Baji:sex...boum j't'ai baisser...
Melissa :c'est mystérieux tout ça...
Hina: Maïthe et Ema en susu...
Kethia: damn...il est déjà 19h je dois aller garder mes soeur-ah oui c'est vrai elles sont plus là...
Melissa: le rappel de la trahison pire sensation...
Mitsuya: si t'as rien de prévu on peut aller au macdo ensemble...
Kethia:euh o-oui je je veux bien...
Puis ils partirent
-Abadakor...
Baji: Chifuyu ,Melissa et moi on doit y'aller ciao...
Chifuyu: ouais ciao...
Melissa: euh oui ciao !
Tous:ciao...
Uriel , pah : nous aussi bye bye !
Hina: je viens de me souvenir je devais aller voir Takemichi...à plus !
-protégez vous surtout...
Hina:🖕🏻
Draken: bon Ema tu veux pas aller là-bas avec moi...
Ema:où ça ?
Draken: là-bas allez viens !
-on est plus qu'à deux !dis-je en m'asseyant sur un banc
Mickey:ouais...
Mickey: enfaite c'est qui le gars chez toi...
-ah lui c'est ma seule famille si on peut dire comme ça...
Mickey: ta seule famille et tes parents..?
-j'en ai pas enfin j'en ai plus...
Mon géniteur était marié avant sa rencontre avec ma mère sa femme avait un problème de fertilité si on peut dire ça comme ça elle a réussi à mettre au monde seulement le gars que t'as vu chez moi bref il a rencontré ma mère puis elle m'a eu comme elle me voulait pas elle m'a donné à mon père qui lui m'a donné à sa femme mais elle m'aimait pas et me faisait tout le temps comprendre que j'étais pas voulu que j'étais un accident et qu'elle me gardait par pitié pareil pour mon géniteur je faisais le ménage et à manger et ils me battaient souvent aussi le seul qui était gentil avec moi c'était lui mon grand frère Kanan il avait douze ans de plus que moi donc quand il a dû partir à l'université 2ans loin c'était les pires années de ma vie mais c'est à cette période que j'ai rencontré Kethia,Maïthe,Melissa et Theo elles étaient là pour moi et je sais pas ce que j'aurais fait si elles étaient pas là...mon frère est revenu après deux ans et m'a emmené vivre avec lui dans son appartement il a poursuivi ses parents en justice pour maltraitance envers mineur et ils sont en prison je sais pas quand ils vont sortir mais j'espère ne jamais les revoir...
*souris* je crois que j'ai tout dit...
Mickey: je suis désolée...
-t'en fais pas je suis sur que ta vie est pas de toute joie non plus...
Mickey: ta raison...
-tu veux en parler ?
Mickey:peut être plus tard...
-*souris*comme tu veux je serai là t'inquiète...
Mickey:*souris*merci...
Je ne sais pas pourquoi mais à cette instant j'ai su que je pouvais faire confiance à Mickey et qu'il ne me jugera pas...



Arrivederci...

𝙁𝙧𝙚𝙖𝙠𝙮 𝙛𝙧𝙞𝙙𝙖𝙮    {𝕞𝕚𝕜𝕖𝕪 𝕩 𝕣𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant