"Les Bermudes, ou Triangle des Bermudes, ont toujours été un phénomène étrange. De nombreux navires et avions se sont perdus dans la zone de ce Triangle. Il est avisé de ne pas y aller de peur de ne pouvoir vous retrouver.
Tout de suite, la météo av-"
Se coupa la télévision. Un adolescent musclé tient la télécommande dans la main. Il se lève du canapé classe de son salon. A coté de lui, une bande d'adolescents : deux gars baraqués avec des vestes de lycéens américains, trois filles habillées coquettement et enfin : un intello faible et tremblants tenant un livre dans ses bras.
L'adolescent qui tient la télécommande sourit et affirme, vantardement :
- Que des conneries ! C'est la bas qu'on va aller !
Le reste du groupe, sauf l'intello, confirme leur venues en criant de joie. Le petit frêle lève la main et dit.
- Lucas... O-O... Je.. J'ai vu le livre que tu ... tu m'as demandé...
Lucas, qui est le gars qui tient la télécommande, le regarde et dit d'un ton moqueur.
- Et alors ?
- Le livre contient bien une incantation... Mais... j'ai peur de ce que ça peut donner...
Lucas s'approche de l'intello et dit.
- Mais y a rien qui va se passer, Cédric ! T'es juste effrayé par des contes pour enfants ! On est pas des pisseux nous ! Donc, go !
Cédric soupire et regarde par la fenêtre. La journée venait de commencer.
Plus tard, nous retrouvons le groupe a coté d'un bateau. Le port le plus proche du Triangle. Le Port de Valeine-des-Pontons. Une fois que tous étaient montés sur le bateau, ce dernier mit les voiles.
Lucas pris Cédric a part et lui dit, moqueur.
- On recite cette incantation merdique et je tringle Vanessa, capiche blaireau ?
- O-ok ...
- Tu l'as ?
Cédric vérifia et constate que la feuille est présente.
L'intello hocha la tête, tremblant comme une feuille. Cédric a peur des autres gars du bateau. Et pour cause : Lucas est un futur Boxeur, Leonard est une crapule, Brian est un voleur, Vanessa est une fille aux poings facile, Cécile est une allumeuse et Cathy est une rebelle...
Un joyeux groupe de délinquants en route pour une farandole de mystères !
Quelques jours plus tard, le navire se rendit facilement au centre des Bermudes. Le temps y était froide, bien plus que d'habitude. Les nuages s'était accumulés dans le ciel et parfois, il y avait des pluies drastique qui foudroyer le bateau.
Ce fut un soir que le groupe décidèrent de faire l'incantation.
Bougies allumés en cercle, une marque bien précise faite en noire sur le sol de bois du bateau.
Les adolescents sont en cercles. Cédric tremble mais sous les yeux sombres et sévères de Lucas, il commença l'incantation :
"Du Jour a la nuit et de l'inversement,
Le Cycle du Temps est sous l'océan.
Promenant les songes d'antan,
Le brasier monte parmi les nuages.
Foudroyant l'existence du Sage.
Ouvrez les sens et libérez ce qui fut jadis une vie.
Obéis, prie et supplie, de peur que sa colère se réjouit.
Eveillez le Troisième et donnez lui son nom :
Que son sacrifice se venge du Don."
L'orage claqua d'un coup, faisant sursauter les passagers du bateau. Lucas hurle.
- Cédric, balance la dernière phrase putain !
Le frêle hoche la tête de manière apeuré : il avait un mauvais pressentiment.
-" Au Manoir de la Nuit et du Jour.
A la merci des sens, viendra l'enfant éphémère.
Ce qu'anges et démons font détour :
Acceptez celui qui fut crée par le Domaine des Enfers !"
L'orage continua, le vent fit claqué les portes et fenêtres puis doucement : tout se calma.
Le groupe commença a rire de l'incantation, en se foutant de la gueule de l'écrit. Cédric manqua de s'évanouir mais Léonard le rattrapa.
- Soit pas un bébé, mec ! C'est juste un crétin qu'a écrit cette connerie !
Lucas commença a séduire Vanessa qui se laissa tenter puis tout aillèrent dans la cabine pour faire plus ample connaissance.
Le reste du voyage ainsi que le retour sur le port, les choses se passèrent tranquillement.
Tous rigolèrent. Cédric accourut chez lui mais quand il chercha dans ses affaires, le texte d'invocation : celui ci avait disparut. Plus aucune traces.
Cédric eut très peur et alla dans la salle de bain pour se mettre de l'eau sur la figure.
Quand il croisa son visage au miroir, il poussa un cri déchirant.... que nul n'entendra.
Une fois son cri terminée, il se senti partir dans les pommes..
Le lendemain : une alerte disparition se lança dans toute la ville.
L'affiche disait ceci :
" Le Jeune Cédric Orfair, âgé de 16 ans, lycéen de la classe 2nd5 du lycée de Milline Park, a disparu le 15 octobre. Il a été vu partant en direction du Port.
Les témoins disent n'avoir vu que 6 passagers descendre.
Les passagers descendu disent l'avoir aperçu sortir du bateau et disparaître proche du Port.
Les indices indiquent que le lycéen n'avait pas pour projet de fuguer.
Sa famille s'inquiète. "
Ce soir la, les passagers du bateau ont tous fait nuit blanche. Un des leurs avait disparu.
Quelque chose de plus bizarre encore : Cédric n'a pas les yeux Vert.
Peut-être que demain aura une réponse .... Non ?
________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu ce premier chapitre !
Ceci n'est que le début, a la prochaine pour la suite !
Merci de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires :)
Ostral
VOUS LISEZ
Sujet 003 : Domaine des Enfers
Horror2020, en temps normal, un groupe d'adolescents s'en vont pour le Triangle des Bermudes. Un lieu connu pour son mystère et sa froideur... Les Adolescents, ayant entendus parlé d'une légende sur ce fameux triangle, décide d'invoqué l'entité décrite de...