Chapitre 9: San Francisco#3

94 3 2
                                    

Driing driing

Mmhhhhhhhhhhhh, je me tourne comme jamais dans mon grand lit d'hôtel, je lève ma main avec flemmardise jusqu'à mon réveil et l'éteint. En voyant l'heure indiquée dessus je souffle.

Moi: bordel il est déjà 7h30... Je dois me dépêcher si veux faire un tour chez taty claire

Ma tante claire habite à Alamo Square, c'est un peu loin mais cava aller car Ryan m'a envoyé un message en me disant que nous rentrons vers 22h finalement. le bougre, il m'a envoyé le message tard dans la nuit pendant que Jake et moi étions entrain de nous embrasser.

Flash back d'hier

Jake et moi sommes devant la porte de ma chambre, nous nous embrassons comme des jeunes adolescents en recherche du corps de l'autre, je cesse de l'embrasser deux minutes pour pouvoir ouvrir la porte mais il ne me laisse pas faire, dos à moi il s'empresse de me retirer ma veste alors que nous sommes dans le couloir !

Moi: Jake t'es fou attends que nous soyons à l'intérieur.

Je réussis à ouvrir la porte et Jake s'empresse de me faire rentrer

Jake: nous sommes à l'intérieur !

Je me retourne et l'embrasse avec fougue, nous nous dirigeons instinctivement vers ma chambre, nous tombons sur le lit tout en continuant à nous embrasser. Je me met à califourchon sur Jake en retirant mon t-shirt, il me regarde faire les yeux remplis de malice. Je me penche vers lui en embrassant son coup avec douceur, et je descends petit à petit vers son torse, il dégrafe mon soutien-gorge et je le laisse glisser sur le lit.

Ashley....

mes mains s'attardent sur la bosse qui se forme au niveau de son entrejambe. il susurre mon prénom, il n'attend qu'une chose... Que je lui retire son pantalon.
Au moment où je commence à défaire sa ceinture je reçois un appel de Ryan sur le téléphone de l'hôtel.

Jake: pourquoi il t'appelle à une heure pareille ?

Il me dit ça avec colère et c'est normal l'atmosphère était très .... Érotique et Ryan vient de tout casser.

Moi: ne me regardes pas comme ça j'en sais rien moi.

Le téléphone continue de sonner et Jake et moi le regardons faire sans dire mot.

Jake: bon !

Sans crier garde Jake répond au téléphone sans se prononcer.

Ryan: Ashley j'espère ne pas te déranger.

Jake ne parle pas et se tourne vers moi attendons que je réponde à Ryan

Moi: Ryan, il est quand même 00h46 je peux savoir ce qu'il y'a de si urgent ?

Ryan: j'ai vue que tu ne répondait pas à mon message alors j'ai décidé de t'appeler....

Moi: je viens de te le dire, il est 00h46 non maintenant 00h47 alors oui il est normal que je ne réponde pas à ton message j'étais peut-être occupé à dormir !?

il se tait quelque seconde puis parle d'un voix sérieuse.

Ryan: Jake est avec toi?

Je me braque, Jake me regarde attendant une réponse. Sans me contrôlé je parle

Moi: non pourquoi ?

Il fronce les sourcils, il voulait quand même pas que je dise à Ryan que oui il est avec moi? Le lève les épaules l'air de lui dire que je suis désolée et que j'ai réagi sans réfléchir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Is it Love? jakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant