-3-

23 0 0
                                    

•PDV MALIA TRAINOR

-Je-Je vais rentrer.
Dit-il.

Je relâcha mon emprise mais lui dis;

-Non, je ne vous laisserai pas partir seul.

Seulement dans mon ton, il devait avoir deviner que je ne changerais pas d'idée.

-Vous savez que de toute manière un jour vous devrez me laisser partir, et que ce jour, j'aurai encore et toujours les mêmes penser suicidaire qu'aujourd'hui. Alors pourquoi pas en finir maintenant? On y est déjà. Que je le fasse là ou dans un mois, où est la différence? Je sais que je vais le faire, et personnellement, je préfèrerais le faire maintenant que attendre. Ça fait un ans que j'attend et je crois que c'est assez.
Dit-il.

Je voyais t'en de tristesse dans c'est yeux que j'avais envi de serrer cet inconnu dans mes bras encore et encore plus fort.

-Alors je ne vous laisserez jamais partir.
Répondis-je, ce qui me surpris moi-même.

-Je... He..
Il n'avait plus rien à répondre.

-Levez-vous, nous allons chez moi.
Dis-je le plus calmement possible.

-Non je ne veux pas.
Dit-il fermement.

-Oh mais vous n'avez pas le choix.

-Bien sûr que je l'ai.
Dit-il.

Il se leva rapidement et partie à courir de sont pas tremblotent. J'essaya de le suivre mais malgré qu'il sois mal en point, il courrait très vite. Je tomba par terre par cause dépuisement. Le coeur déchirer. Cet homme allait mourir avant même que je puisse savoir son nom.

Frees me -h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant