Prologue

35 6 4
                                    

-T'es au courant ?
Il y'a sept mystères inexpliqués dans cette école.

- hum non..

- Ça te parle pas ? Je vais t'en dévoiler un, alors. Cest le plus connu de tous. Le 7e mystère de l'école...
Hanako, l'esprit des toilettes. Elle est au 3e étage du vieux bâtiment. Elle exaucera le voeu du ceux qui viennent faire appel à elle.
Mais en échange, elle leur prendra quelque chose qui leur est cher. Pour l'appeler toque trois fois. Et dis..Mlle Hanako êtes vous présente ?

                        /Début ff /

Pdv extérieur

A la fin des cours je partit rapidement de classe mais avant même d'avoir passer la porte le groupe de Yuriko me rattrapent..
Je n'es décidément pas chance dans ce monde.

-Bah alors tu comptais aller ou comme sa ? elles rigolent en coeur.

- je veux juste rentré chez moi s'il vous plaît. répond Barbara.

- BHAHAHAHA LA BONNE BLAGUE ! elles se remettent à rire en coeur

pendant quelle rigole en coeur j'en profite pour m'enfuir en vitesse.

Jai réussi à partir je sais même pas comment jai pu partir mais t'en mieux.

Je pose mon sac et pars en direction de la douche, après m'être doucher et mis mon pyjama je pars vers mon lit le seule endroit où je me sens vraiment bien. Je ferme les yeux et m'endors sur le champs cette journée ma épuiser.

______________________________________

Heyyy j'espère que ce chapitre vous à plus !

just follow me... /hanako x oc/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant