PDV Taehyung :
Il est 11h32 et se matin j'ai fait que des opérations. Je n'ai même pas assez de doigt pour dire le nombre d'infirmiers qui sont venu me voir. Cependant c'est impressionnant. Mon visage est presque totalement cicatrisé, la médecine fait des merveilles. J'ai quand même hâte de sortir d'ici. Avant je n'aurais pas été emballé par ce voyage, mais là, j'ai tellement envies d'y aller. Je pense que c'est car Jungkook y vas.
Jungkook. Ce beau brun n'arrête pas de remplir mes pensées. Il est...particulier... Et il est différent des autres.
La porte s'ouvrit coupant mes pensées.
Moi : Papa ?
Papa : Taehyung, j'ai signé tous les papiers, tu peux sortir.
Moi : Je croyais que tu étais en voyage d'affaire à Paris.
Papa : Il a été annulé. Et puis, ta mère m'a appelé pour me dire que tu étais à l'hôpital, je n'allais pas nier ça.
Mon père se rapprocha du lit d'hôpital où j'étais allonger et m'embrassa sur le front.
Papa : Je t'emmène chez Namjoon. J'ai cru comprendre que vous partiez en voyage ?
Moi : Oui, à 15h30.
Papa : Vous ne perdez pas de temps à ce que je vois.
Moi : C'est Nam qui organise tout.
Papa : C'est tout lui. Toujours à vouloir que tout soit parfait. Bon dans ce cas, sortons d'ici rapidement, pour que tu ailles te préparer !
Je me redressa et bondis du lit pour attraper mes affaires qui étaient sur le petit fauteuil. J'alla rapidement dans la salle de bain et mis mon sweat et mon jogging. Je me chaussa et sortis de l'hôpital accompagné de mon père.
Mon père avait une Tesla Model X grise. Une voiture de luxe. Mon père n'aimait pas dépenser inutilement, mais il faisait exception pour les voitures.
Nous montâmes donc dans la voiture et nous dirigeâmes vers l'appartement de Namjoon.
*Arriver chez Namjoon*
Presque tout le monde était déjà arrivé. Il manquait juste Jungkook et son frère.
Il était déjà 13h passé. Que faisaient-ils ?
Je pris mon téléphone et envoya un message à Jungkook.
Moi :
Jungkook, vous faites quoi ? On vas partir sans vous sinon. Et où t'a mis mes affaires ?
Kookie :
Oui dsl, on est sur la route, mais il y a des bouchons. J'ai mis tes affaires dans le coffre de la voiture. On arrive avec
Moi :
Ok, dépêchez-vous, stp
*14:12*
*Toc Toc*
Ah, ce n'est pas trop tôt !
Je me précipita vers la porte et l'ouvrit tellement vite, que le petit Kookie fut surprit. Je ricana légèrement par cette réaction.
Moi : C'est pas trop tôt ! Je vous en prie entrez.
Jungkook : Désolé Tae, il y avait beaucoup de monde sur la route.
VOUS LISEZ
Love With You [TAEKOOK]
FanfictionQuand nous avons un bleu ou une coupure, il est facile de trouver un médicament qui pourra nous soigner. Mais pour guérir cette événement qui m'est arrivé, le seul médicament est le temps, et malheureusement, le temps n'est pas très efficace -_-_-_...