papa ? maman ?

12 2 4
                                    

Je venais de rentrer du parc, mon père était là devant moi sur une chaise.

Père: ou était tu ?

Moi: sorti avec des amis.

Père: tu peux pas me prévenir ?

Moi: pour moi t'étais encore de garde.

Père: pas faux. C'est bien que tu te sois fait des amis. Et y a une fille en particulier qui te plaît ?

Moi: t'essayes de me parler meuf là ?

Père: on dirait bien. Aller raconte à ton vieux père elle s'appelle comment ?

Moi: y a pas de elle papa.

Père: bha alors il s'appelle comment ?

Moi: y a personne papa, et toi une copine ou une bière devant un match de foot.

Père: sale gosse vas. Aller viens on vas regarder un film .

Moi: j'arrive.

Je m'installe sur le canapé avec mon père.

Père: tu veux manger un truc ?

Moi: non c'est bon j'ai pas faim merci.

Père: comme tu veux. T'es sur ça va en ce moment ?  Tu mange moins que d'habitude, tu dors peut, dit moi ce qu'il vas pas je suis tu sais.

Moi: je sais que t'es la y a rien t'inquiète.

Père: d'accord mais je veux vraiment que tu me parle si ça va pas.

Moi: oui t'inquiète pas. On peut regarder le film une autre fois s'il-te-plaît, je suis super fatiguer.

Père: bien, bonne nuit

Moi: bonne nuit , je t'aime.

Je monta rapidement dans ma chambre. Et me mit en pyjama un simple haut violet pastel et un short noir,je me jeta dans mon lit comme si c'était un nuage, et fur emporté dans les bras de morphé.

Quelques heures plus tard

Je fut réveillé par le chant des oiseaux à travers ma fenêtre et mon père qui frapper à la porte de ma chambre.

Moi:*a moitié endormi* qu'est-ce qui a  papa ?

Père:*en panique* il faut que tu parte vite très vite ils arrivent.

Moi: hein mais qui arrive ?

Père: vite il te faut un sac !

Moi: mais pour partir ou ?!

Père: n'importe mais le plus loin possible.

Moi:*commence à faire mon sac* et mes amis ?

Père: je suis désolé mon grand mais tu dois les oublier.

De grand bruit ce font entendre en bas, quelqu'un était dans la maison.

Père: vite passe part la fenêtre et cours, cours loin, cours sans jamais t'arreter, compris ?

Moi: m-mais et toi je peut pas partir sans toi.

Père: écoute moi tu peut le faire, je crois en toi, on ce reverra bientôt je te le promet.

Mon père partit en courant en bas. J'entendais des éclat de voix des cris, comme une dispute entre mon père et cette personne, puis un long silence qui fut rompu par un coup de feu, j'étais tétanisé, mes membres refuse de bouger paralysé part la peur, et j'entendis des pas dans l'escalier et vu la rapidité ce n'était pas mon père, alors j'arriva à bouger mes jambes et sauta part la fenêtre, et courru encore et encore sans m'arrêter, j'echaper quelques chose dont je ne connaissais pas, puis mes jambes lacherérent soudainement du à l'accumulation de tout, de mon peu d'énergie, ma non endurance, et le flux d'émotions qui me parcourer, je ne supporte plus, je vis cette personne que j'arrive à penne à voir du au noir de la nuit. Et dans ma tête ce fut aussi le noir plus rien. Tout ce dont je me souviens c'est que la personne avait des ailes, j'ai dû surment rêver, je ne sais plus, je ne sais plus où je suis, je ne sais plus quand on est,quel heure est il ?, quel jour somme nous ?, depuis combien temps je suis ici ? Soudain j'entendis quelqu'un ouvrir la porte de la chambre qui n'est pas la mienne.

???: bonjour votre altesse avez-vous bien dormi ?

Moi: mais qui êtes vous ? Pourquoi je suis ici ? Vous me voulez quoi ?

???: je suis Alfred votre majordome, vous êtes ici car vous êtes le fils de la reine et le futur héritiers du trône.

Moi: puis-je voir la reine ?

Alfred: bien sur elle vous attend justement.

Alfred me laissa m'habiller, il ni avait que des vêtements qui ressemble à ce de l'ancien temps. Je me sens mal à l'aise dans cette endroit.

On passe dans plusieurs couloir et escalier pour enfin arriver dans la salle du trône

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On passe dans plusieurs couloir et escalier pour enfin arriver dans la salle du trône. Elle était la devant, celle qui est présumé morte depuis tant d'années,  elle était la pour de vrai, une grande paire d'ailes noir, et des cornes de la même couleur, de long cheveux brun aux reflet roux comme les miens,

Ma mère......

Après ça je ne me souvenais de rien juste avoir eut une conversation avec elle dans une langue incompréhensible. Et j'ai était ramené à ma chambre. Je me sentais seul dans celle-ci, jusqu'à ce qu'il arrive.

Kim taehyung.

Taehyung: bonjour mon prince

Moi: que fait tu ici ?

Taehyung: je suis venu te sauver voyons. Les autres sont en bas.

Moi: tu n'as quand même grimper jusqu'en haut.

Taehyung: si pourquoi

Moi: Mais t'es complètement con c'est la tour la plus haute du château.

Taehyung: je sais mais je ferai tout pour toi mon prince.

Il commence à ce rapprocher de plus en plus de moi je peut sentir son souffle contre mes lèvres, nos regard commencèrent un jeu entre les lèvres et les yeux de l'autre, puis seulement quelques centimètres nous séparer, je voulais l'embrasser, lui dire à quel point je l'aime, faire de lui mien, mes penser furent couper part les lèvres de Taehyung contre les miennes.

On c'était embrasser.

Androgyne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant