Mots de l'auteur

24 1 0
                                    

Cher lecteur.

J'espère que vous allez tous bien et en sécurité en cette période très difficile. Tout d'abord, merci d'accordé un peu de votre temps à mon ouvrage et de lire ses quelques lignes. 

Je ne vais pas perdre plus de temps et vous donner quelque point sur cet ouvrage :

1) Cette ouvrage est une fan fic sur l'univers de Kingdom Hearts donc bien évidemment je le répète de nouveaux : ATTENTION BIG GROS SPOIL DE TOUT LES JEUX KINGDOM HEARTS JUQU'A KH3 AU MINIMUM !!!!! merci.

(Je tien d'ailleurs a précisé qu'a l'heure où j'écris ses lignes je ne sais toujours pas si je vais inclure des éléments de remind a cette fanfic. J'ai commencé à écrire ce fic juste après avoir fini KH3 et à l'époque Remind n'était pas encore sortit, de ce fait j'avais déjà rédigé pas mal de chose et autant certain élément du DLC me semble pertinent, autant d'autre seront plus un frein qu'autre chose... dans tous les cas je vous tien au courant --')

2) Je ne suis pas un auteur professionnel et je vous demande d'être indulgent (je me mets déjà la pression pour vous essayer de vous donner un écrit de qualité) ><'

3) Je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographe ; je me fais corriger mais ma correctrice n'étant pas un dictionnaire vivant, il peut arriver que certaine de mes énormités sois laissé par mégarde. (Désolé d'avance... --')

4) Je ne me peux pas vous assurer une publication régulière de mes chapitres ; j'ai une vie et des études en coure donc je publierais quand je pourrais.

5) Tout le personnage appartienne à leur créateur respectif (y compris les mien) et je ne possédé ni Disney, ni Square Enix, ni Kingdom Hearts, etc.... Vous connaissez la chanson.

6) Se ci n'est pas vraiment un point, mais je vous invite à me laisser un commentaire à la fin de chaque chapitre pour me donner votre avis, des conseille d'écriture (s'est toujours bon à prendre), me poser des question sur des point que j'aurais mal expliqué ou passer sous silence, ou encor si vous avez des théorie sur la suite des événement (sa peut toujours inspiré en cas de syndrome de la page blanche XP )

Merci de votre attention et bonne lecture.




PS : Que votre cœur soit la clé qui vous guide !!!!  

Kingdom Hearts : Aurora borealis - Tome1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant