Épisode 27

423 15 0
                                    

* Peu après que Millie ai téléphoné, elle retourne voir Finn.*
- Finn : Alors qu'est-ce qu'elle à ?
- Millie : Un garçon lui a donné son numéro et..
- Finn : Quoi ?
- Millie : Noah a déchiré le papier où il y avait le numéro alors t'inquiète pas.
- Finn : Pourquoi il a fait ça ?
- Millie : Car selon lui, ce n'est pas quelqu'un de confiance, il va lui briser le cœur ext..
- Finn : Il est bizzare en ce moment, tu trouves pas ?
- Millie : Oui ! Et t'aurais vu sa tête quand il a vu le garçon lui donner son numéro, il lui aurait arraché la tête !
- Finn : Il serait pas tombé amoureux ?
- Millie : Je crois bien que oui, mais il est perdu, comme tp elle est bloqué sur ses sentiments.
- Finn : Comment ça ?
- Millie : Elle me dit que quand elle est avec lui elle se sent bien et puis après elle le supporte plus, sauf qu'elle a la mauvaise image que Chloé lui a donné de lui, et Gaten m'a dit qu'après qu'elle soit sortie des casiers, il a vu Noah avec un énorme sourire.
- Finn : Tu penses qu'il a changé ? Parce que j'ai dû mal à lui faire confiance..
- Millie : Tu sais c'était évident qu'un jour ou l'autre une fille le change en bien, au fond Noah est quelqu'un de bien, il est juste perdu sur ce qu'il ressens comme tp.
- Finn : Donc tu penses que l'image de Noah que Chloé lui a donné bloque les sentiments de Tp qu'elle a envers Noah ? ( très confus je sais 😭).
- Millie : Oui c'est ce que je pense, et puis je le vois comment ils se regardent, le regard qu'on porte envers quelqu'un ne trompe jamais !
- Finn : Oui peut-être mais Noah ne peut pas changer aussi vite, il est comme ça, et il le restera.
- Millie : Finn crois moi, je sais ce que je dis, Noah est vraiment tombé amoureux, il était jaloux ça se voit !
- Finn : Attends un peu avant de faire quoi que ce soit, ça se trouve on fait fausse piste, il veut juste être très bon ami avec tp c'est tout.
- Millie : Demain je te le prouverai.
* On va passer au lendemain matin, il est 7h30 tu t'es préparé, tu as lâché t'es cheveux et tu t'es habillée comme ça :

* On va passer au lendemain matin, il est 7h30 tu t'es préparé, tu as lâché t'es cheveux et tu t'es habillée comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu pars de chez toi avec Millie et Finn, vous êtes dans la voiture.*
- Toi : Millie je voulais te demander, est ce que Chloé peux venir dormir à la maison demain ?
- Millie : Bien sur mon chat.
- Toi : Super merci !
- Finn : Vous allez faire une soirée pijama ?
- Toi : Oui normalement, mais on va aller faire les magasins aussi.
- Finn : Je comprendrais jamais les filles.
* Vous rigolez puis vous arrivez au lycée, tu ne vois pas Chloé alors tu décides de t'asseoir sur un banc, quand le garçon d'hier viens vers toi.*
- ??? : Salut, pourquoi tu m'as pas appelé ?
- Toi : Salut désolé j'ai perdue le papier et..
* Il commence à se rapprocher de toi, il a l'air énervé.*
- ??? : T'es sur que tu l'as perdue ?
- Toi : Oui où est le problème ?
* Finn remarque ce qu'il se passe et vient vers vous.*
- Millie : Tu vas où encore ?
- Finn : Je reviens.
* Il arrive vers vous.*
- Finn : Salut y'a un problème ?
- ??? : Non aucun pourquoi ?
- Finn : Peut-être parce que tu t'approches d'elle comme si tu allais lui mettre une gifle.
* Il rigole.*
- Toi : Finn laisse c'est rien.
- Finn : Je te fais rire ?
- ??? : T'es sa nounou ou quoi ?
* Ses amis arrive vers vous.*
- Toi : Bon dégage maintenant.
* Ils rigolent et Noah arrive.*

Le bad boy amoureux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant