Prénom : Milusine Age : 23 ans
Taille : 1m66
Cheveux : Long et noirs Yeux : bruns profonds
Crush : Griffith
Entourage: Père ( décéder avant sa naissance ), Mère ( Décéder ), Grand parents ( Décéder ), Roi Barthélemy ( Père adoptive ), Gido ( Serviteur devenu amis ), Rintaro ( Amis d'enfance )
Apparence : Milusine a de longs cheveux noirs, des yeux bruns profonds et une petite cicatrise débutant derrière son oreille. Elle aura plus tard une plus grosse cicatrise traversant son dos. Bien qu'elle porte régulièrement une armure faite sur mesure pour elle, il lui arrive de porte des robes dans des couleurs plutôt simple comme le blanc ou le rouge foncé.
Personnalité : Milusine est une femme calme, avec un fort esprit. Elle est assez douée pour mener une stratégie de combat.
Histoire : Durant son enfance, Milusine perdra sa famille lors d'une tentative d'assassinat. Fuyant avec sa mère, celle ci sera tuer en protégeant sa fille qui continuera de fuir. Elle fût finalement enlever dans les rues, et emmener loin de son pays. Vendu comme esclaves une première fois, et sera revendu une seconde fois. C'est le roi Barthélemy qui l'achètera pour lui offrir une nouvelle vie, elle deviendra alors sa fille adoptive. Les années passe Milusine deviendra bien vite la capitaine de l'armée royale du roi, ainsi que sa garde rapprocher. Par ordre de son roi elle interviendra lors d'une bataille en faveur du roi de Midland, faisait ainsi gagner le roi. Lors du bal pour fêter cette victoire, Milusine croisera Griffith. Après de multiple rencontre et bataille ensemble, elle le sauvera d'une mort certaine. Ils débuterons ensemble une nouvelle vie, s'avouent leur sentiments.
Ou là retrouver : Dans ma fanfiction " Berserk"
VOUS LISEZ
Mon livre a OC
FanfictionBienvenue Ces pages seront dédier à mes OC, que ce soit ceux déjà présent dans mes fanfictions ou bien ceux qui ne sont pas encore présent. Histoire que tout le monde connaisse un peu mieux mes Oc. Attention Risque de Spoil