Oc Saint seiya 1

9 3 3
                                    

Prénom : Tsukiyo                        Nom : Aneko

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prénom : Tsukiyo                        Nom : Aneko

Age : 17 ans                                   Taille : 1m59

Cheveux : Longs noirs                Yeux : Violet foncé  

Crush : Aphrodite des poissons 

Entourage : Parents ( Décéder ), Tante ( Décéder ), Oncle ( Vivant ), son groupe d'amis. 

Apparence : Tsukiyo a de long cheveux noirs arrivant au milieu du dos, ces yeux sont violet foncé. Elle as un style vestimentaire très simple, elle préfère porter des pantalons plutôt que des jupes et des robes.

Personnalité : Tsukiyo est une jeune femme ouverte d'esprit, allant facilement vers les autres. Calme elle n'aime pas avoir recourt a la violences sauf si c'est vraiment nécessaire. 

/!\ Attention certain mots utiliser dans le résumer de son histoire peuvent éventuellement choqué la sensibilité de certaines personne /!\

Histoire : Très jeune Tsukiyo perd ces parents dans un accident de voiture, qui ne fût jamais réellement expliquer alors qu'elle n'avait que 6 ans. Elles sont alors envoyer en orphelinat après l'annonce du décès de leur parents. Elles sont finalement "adopter", devant les esclaves de cette homme. Subissant violence physique ou bien violence sexuelle, pendant plus de quartes ans. Tsukiyo apprend finalement l'existence de son oncle, elle prépare donc pendant 1 ans un plan pour fuir. C'est à ces 10 ans qu'elle tente enfin de fuir avec sa sœur est passe 1 mois a trouver son oncle. Lorsque les filles arriverait a la porte de leur oncle, il reconnu les filles de sa défunte sœur. Il accueillie alors ces nièces, leur offrant une nouvelle vie et les considérant avec sa femme comme leurs filles. Une année plus tard leur tante meurt elle aussi dans un accident de la route, percuter par un poids lourds. Après cette perte soudaine, elles devienne les héritière de leur oncle. 

Où la retrouver : Dans ma fanfiction " le miroir au deux mondes" 

Mon livre a OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant