Avant propos

76 7 2
                                    

Hello everyone ! Alors pour commencer bienvenue dans l'univers de Betrayed. ^^

Je suis assez nerveuse car c'est ma premier fan fiction, et que plusieurs auteurs de la plateforme wattpad que j'admire vont sans doute la lire, mais je suis vraiment impatiente que vous l'a découvririez.

Cette histoire contient des sujets sensible (comme la dépression, la mort etc...) Donc cette fan fiction s'adresse à un public avertis.

Les personnages ont été créé de toutes pièces, je ne reprends que le physique et le nom d'une célébrité. Il s'agit d'une fiction ce n'est en aucun cas la réalité.

Aucun plagiat n'est autorisé, si mon histoire fait l'objet d'un quelconque plagiat je vous demande de m'en informer s'il vous plaît ^^

Merci de respecter les personnages, les autres lecteurs et moi l'auteur. Je ne refuse bien évidemment pas, les remarques constructive ou les commentaires bienveillants

Présence de ship : Hyunchan, Minsung, Changlix... ils auront un impact sur les personnalités des personnages forcément, mais ne sont pas le sujet principal de l'histoire.

Je me suis énormément inspirée de l'univers d'Oddinary et des musiques de Skz.

Je ne sais pas combien de chapitres auras cette ff, mais je compte faire un tome 2 c'est certain.

Je suis toujours entrain d'écrire cette histoire, alors je risque de ne pas poster régulièrement. Mais j'essayerais de ne pas trop vous faire attendre entre chaque chapitre.

En espérant qu'elle vous plairas,bonne lecture^^

Betrayed
By HwangCB97

𝔅𝔢𝔱𝔯𝔞𝑦𝔢𝔡 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant