Chan

55 8 13
                                    

J'ai mis une petite musique en média je trouve qu'elle va avec le mood du chapitre donc n'hésitez pas à l'écoutez en même temps. Bonne lecture <3
_________________

L'histoire de Chan ne commençait pas par : "Il était une fois", mais belle et bien par, "il était une fin". Il était fatigué, épuisé par la vie elle-même et pourtant pour tout le monde, il était la plus lumineuse des âmes. Toujours là pour les autres, souriant, patient, gentil, doux... Pour tout le monde Chan était la réincarnation de l'ange lui-même, mais qui se souciait réellement de lui au final ? Personne parce que Chan ne voulait pas que l'on s'occupe de lui c'est pour cela qu'il ne laissait personne s'approcher trop de lui.
Pourtant quand on regardait dans ses yeux on pouvait y voir tous ses démons se balader. Comme il faisait sombre dans ses yeux... Il avait envie de disparaître chaque jour de sa misérable vie, toutes les fois où il s'est vu mourir, il ne les comptait même plus...

Il souhaitait qu'on le sauve mais qui pourrait voir plus loin que sa propre façade ? Même son meilleur ami n'y voyait que du feu ! Cependant il ne lui en voulait pas, il ne lui disait jamais rien alors comment pouvait-il savoir que Chan souffrait ?
Ce soir là Chan avait rendez-vous avec son meilleur ami justement et son crush Han Jisung. Il n'avait vraiment pas envie d'y aller mais il était à court d'excuses et Minho ne lui laisserai certainement pas le choix. Alors dans un geste monotone et sans trop d'envie, il se leva et alla se préparer dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, Minho était en bas de chez lui habillé d'une chemise noir très près du corps avec un jean skinny noir qui venait mouler ses cuisses musclées par les heures de danse qu'il faisait toutes les semaines.

⇨ Pov Chan
— Dis donc t'a pas fait les choses à moitié ! dit Chan en lui donnant un coup de coude
— Qu'est-ce que tu crois ? J'ai un rencard je te rappelle ! S'exclama Minho
— T'a vraiment trouvé quelqu'un qui voulait de toi ?
— Connard allez monte avant que je te botte le cul.
Je ris de bon cœur, c'était toujours comme ça avec Minho ! J'aimais ça il m'apportait du réconfort sans le savoir, j'aurais aimé qu'il puisse lire en moi ce que je ne pouvais lui dire... Nous arrivâmes au club où la musique beaucoup trop forte pour mes oreilles s'échappait du bâtiment pour venir chatouiller nos tympans.
— Ah au fait ! Il est venu avec son meilleur ami me dit soudainement Minho un sourire malicieux placardé sur son visage.
— C'est que maintenant que tu as décidé de me le dire hein ? Dis-je d'un ton lasse cernant très bien le petit jeu de mon meilleur ami.
— Oups désolé je viens de m'en rappeler mais tu verras il est super cool.
— Hm.
Allez Chan respire tout va bien fais le pour Minho... fais ton plus beau (faux) sourire et tout ira bien. On rentra donc dans le club à la recherche de nos deux « amis »
— Regarde ils sont là ! Cria t-il pour que je puisse entendre sa voix au dessus de la musique.
Effectivement je vis un garçon aux joues d'écureuil faire de grands signes, avec à ses côtés un plus grand garçon aux longs cheveux blonds. Minho pris mon bras et me tira jusqu'à la table des deux garçons. Et lorsque je pu voir nettement le visage du plus grand, mon cœur fit un bond dans ma pointure. Comment c'était possible d'être aussi magnifique ? Le temps s'était arrêté, je me noyais dans ses yeux sans jamais pouvoir me détourner d'eux.

— Alors commençons par les présentations ! S'écria Minho. Alors voici Chan mon meilleur ami, que dis-je, mon frère !
— Minho tu ne crois pas que tu en fais un peu trop ? Dis-je en pinçant l'arête de mon nez excédé par son enthousiasme.
— Roh allez arrête de faire ton rabat-joie.
— Je fait pas mon rabat-joie tu en fais juste trop, Minho. Enchanté !
— Ravi de te rencontrer, Minho n'a pas arrêté de me parler de toi. Je souris à la remarque de l'écureuil.
— Alors comme ça tu parles souvent de moi Min ? Minho roula des yeux à ma remarque.
— Prends pas la confiance non plus Chris.
— Chris ? Interrogea le garçon à côté de l'écureuil.
— Oui c'est le diminutif de mon prénom australien Christopher, mais sinon mon nom coréen c'est Chan.
Je souris, Appelle moi comme tu veux euh...
— Hyunjin, Hwang Hyunjin enchanté. Il se pencha légèrement pour me saluer.
— Hyunjin pourquoi tu es aussi formel on est pas en rendez-vous pro ! Lui cria gentiment Han.
— Je suis juste poli contrairement à certains. Dit-il en lui lançant un regard rempli de jugement, un sourire aux coins des lèvres.
— Pff excuse nous prince Hwang.
Il fit une légère révérence un grand sourire orné sur son visage. Ils explosèrent de rire après leur petite scène. Il me suffisait de les regarder pour voir à quel point ils comptaient l'un pour l'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝔅𝔢𝔱𝔯𝔞𝑦𝔢𝔡 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant