Tu avais passer toute la journée chez Bakugo a rire des photo de lui bébé avec sa mère . Tu ne te douter pas que le blond garder un œuil sur toi et encore moin que cette soirée aller être asser spicy après le d'épart de sa mère . Vous aviez bientôt fini de manger et la mère de Katsuki aller bientôt partir, une foie partie vous vous retrouvères tout les deux un petit jeu de regard s'installa entre vous deux , tu étais de nature timide donc tu essayer d'esquivé le plus que possible ces regard remplis de sous entendu et de désir tu commença a débarrassé la table mais...
Katsuki: Tu a l'intention de faire quoi in, t'a vraiment cru que j'aller te laisser t'en tiré aussi facilement ,il te pris par derrière, nan nan nan, c'est pas bien de ce moqué de son copain comme ça... Tu sais ce qui va t'arrivé ,te chuchote a l'oreille, tu va être puni~.
Il te souleva et alla te plaquer contre le mur .
Toi: Je ne pensée pas que ça te dérangerai tant que ça ...
Katsuki: C'est que tu me connait mal poupée~
Toi: M'appelle pas comme ça .
Katsuki: Et pourquoi, j'aime te voir dans c'est étas juste a cause d'un petit surnom... prince/sse~
Toi: C'est pas mieux .
Katsuki: Va falloir que tu t'y habitue ... Qu'esque tu dirais si je torturé un peu le bas de ton corps
💭Toi: J'vais pas tenir ...
Katsuki: Tu sais vaudrait mieux pour toi et ton petit corps de me dire a quoi tu pence .
Toi: J'ai pas envie .
Katsuki: Comme tu voudra
Il commença a frotter t'a partie intime
Toi: Umm~
Tout d'un coup il s'arrêta et te pris en mode princesse pour t'amenée dans ça chambre, il te déposa sur le lit et se plaçât entre tes cuisses ...
Katsuki: Je veux que tu me regarde~
Il passa ça langue sur ton intimitée ce qui fis sortir de ta bouche quelque gémissements de plaisir.
Toi: Putin Katsuki sil te plais .
Katsuki: T'est vraiment impatient/e mais c'est ce que j'aime tellement chez toi~
Toi: Katsuki~... Katsuki sil te plais vien...
Katsuki: Bravo maintenant je b@nd€ a cause de toiIl se releva, se déshabilla et pris une protection.
Katsuki: J'y vais... Gr~
Toi: Ah~... putin~...
Il accélèré de plus en plus, t'embrassant quelque foie pour étouffer ses gémissements.
Katsuki: Putin... Je t'aime .
Toi: Je t'aime aussi Katsuki .
Il te laissa des marques sur tout ton corps. Et vous finires votre soirée avec un bain et un petit Netflix .
_____________________________Voila premier lemon terminer, j'espère qu'il vous aura plus. Je m'excuse aussi pour les fautes d'orto bref voila c'est tout bye .
⚡BIZ⚡BIZ⚡