Par peur lana et javon se sont rapprocher , ils se sont tenu la mains , quand ils l'ont remarqué ils se sont regardé dans les yeux et javon enleve sa main est va voir d'où vien le cris lana déçu y va 1minute après ...
Je m'étais réveillé j'étais dans les bras de jaden .- Ha coucou mae ! Fini sa phrase jaloux
- Javon ! Tu est venu ...
-Bah oui j'allais pas te laisser toute seule .
-Mais je ne suis pas seule je suis avec jaden lizea et lana .
- Oui c vrai ... déçu
-Je pense qu'on va les laisser seules. Dit lizea en fessant un signe de la tête a javon
-Bah pourquoi ? Jaden qui comprend plus rien
-Parce que il on plien de chose a se dire . Dit lana en le prenant par le brasIls sort et vous comprenez pas trop
-Ils sont bizarre tu trouve pas ? Dit je en rigolent
-Ils lon toujours étais non ?! Dit javon en rigolent aussi
-J'ai eu tellement peur heureusement Jaden étais la .
- Heu ouais c'est sur ! JalouxLa journée passe et jaden et partie lizea aussi et lana est restée 1h et est partie après javon est rester avec moi ma famille m'avais toujours pas répondu et je commence a m'inquièter mais javon me rassure.
Le soir vien, on commande pizza et on se matte un film vers 23h 00h on s'endort.
Le matin vers 9h40 je me réveille dans les bras de javon et lui dormais encore je me lève et vais dans la cuisine pour manger les céréales et je regarde par la fenêtre il y avais pliens de paparazzi devant chez les sprayberry .
Et la je vois la voiture de mes parents j'étais trop contente et javon se réveille...Je vais voir le insta de ma sœur et la je vois sa !
Malia..insa.tn
10K de likes
Des : nouveau couple magnifiak
Lanax..0 : ouep trop mim's
↪ THE.maelys_mae: mdr :)??? : ils sont en cpl ?
↪??: bah oui d'après la sœur a maelys??? : IL SON PAS EN COUPLE !!!!
↪ THE.maelys_mae : qui te dit qu'on les pas ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du 3ème "chapitre " dit moi si tu a des idées ?Oulala j'ai relue le chapitre pour corriger et tous j'ai pas tous compris 😂.
J'ai modifié se chapitre pas beaucoup donc vous pouvez toujours comprendre.
VOUS LISEZ
Un Amour De Vacances
Fanfictionsault je m'appelle maelys mais on me surnom "mae" enfin mes amis je vais faire une histoire sur la famille walton car j'en vois pas beaucoup . Dans l'histoire je m'appellerais mae j'ai 15ans j'habite a deux pas de chez les walton en face de chez moi...