I- Premièrement on ne se connaît pas !

36 4 23
                                    

POV Lara

J'ouvris difficilement les yeux alors que je peinais à me réveiller. Petit à petit j'émergea d'un long et doux sommeil, tandis que la voix de ma mère m'appelant au loin retentissait de plus belle.

«- Lara... Lara !»

De longues minutes s'écoulèrent, avant que celle ci se fasse entendre une nouvelle fois, cette fois de manière plus stridente me faisant bondir de mon siège en sursaut.

Les yeux grands ouverts, je pouvais voir que tout les passagers avaient le regard braqués sur moi. Sans compter ceux de mes parents, qui me dévisageaient de tels sortes que je ne savais plus où me mettre.

«- Lara, pour la dernière fois, nous sommes arrivés. Alors prends tes bagages et descends ! » Dit ma mère en fronçant les sourcils

Je ne rechigna pas, poussant tout de même un léger soupire en grognant de mécontentement. Je jeta part la suite, la petite couette qui avait fait office de couverture pour moi durant tout le vol de côté, alors que je commençais à me redresser.

Toujours sous le regard attentif de ma mère, je regardais part le petit hublot l'île sur laquelle j'allais vivre pendant les trois prochains mois, sans même me soucier des passagers qui se bousculaient pour quitter l avion qui se vidait peu à peu.

Je ne rêvassa pas pendant très longtemps, me mettant moi aussi dans les rang, après avoir au préalable récupérés mes affaires dans le coffre à baggage.

Arrivée au niveaux des hôtes de la compagnie, je les saluèrent avec respect tout en continuant mon chemin, en prenant une grande inspiration avant de me diriger tout droit vers la sortie bagage.

Il ne nous fallut pas plus d'une demi-heure pour régler toutes les formalités, et pour
nous retrouver bagages en main devant le guichet d'un petit hôtel à l'allure chaleureuse.

Beaucoup de couleurs arboraient le pavillon, tel que le orange et le jaune qui se mariaient très bien. Ainsi qu'un somptueux mélange de vert et du bleu qui donnaient je trouve, un certain aspect de profondeur à l'endroit.

Sans compter le mobilier qui était presque entièrement constitué de bois, il y avait des nappes à motif, des tapis et plusieurs tableaux. De l'encens parfumait l'endroit de diverses odeurs aussi délicieuses les unes que les autres, et bien trop exaspérée par ce paysage qui me semblait irréel je n'entendis pas ma mère se disputer contre la dame de la réception.

«- Non et non ! Ce n était pas ce qui était prévu alors je refuse .»

«- Madame, Calmez vous s'il vous plait. Vous aviez omis le vœux d'une grande suite avec tout l'abonnement compris. Malheureusement il ne nous reste plus aucune suite de ce genre, désolée. » Dit la réceptionniste d'un tons calme et posé

Ce qui bien évidemment ne plût pas beaucoup à ma mère qui était prêt à rétorquer de manière sévère. C'est alors que je me pencha quelque minutes, discrètement histoire de voir plus attentivement la source de l'énervement de ma mère.

Je fus étonnée de constater que devant moi se présentait une belle et jeune femme à la peau
mate, prenant des notes tout en écoutant passivement les plaintes de ma mère.

"Une jeune femme" très jeune avais je l'impression. Elle ne devait pas avoir plus de la vingtaine je dirais ?

Je n'étais sûr de rien mais elle ne me semblait pas avoir plus de 5 ans de moi, alors que je n'en avais que 16 ans  jusqu'alors. Peut être était elle encore à la fac ?

Elle avait des cheveux très bouclés presque frisés, mi long lui arrivant tout juste sur les épaules. Malgré la densité de ces cheveux je pouvais remarqué de multiples piercings aux oreilles ainsi qu'un autre placé au niveau du septum.

꧁ Nos mots comme des bulles ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant