« - Et alors ? » Fit Hugo un sourcil relevé ne voyant pas où ils pouvaient en vernir
~~~~~~~~~
L'ébène ne prit même pas le temps de lui répondre, qu'elle était déjà partie. Marchant tranquillement mais avec une certaine allure en direction du petit groupe ou plutôt du duo qui les épiait depuis un moment.
La jeune fille s'approcha plus amplement du blond et de la rousse, qui été rester immobile comme des statuettes. Lara aurait déjà dû être dans sa chambre depuis tout à l'heure. Pour le moment elle était bien trop occupée à regarder la brune arriver en trombe sur le blond et elle.
C'est avec un petit sourire aux lèvres que la jeune Audrey s'arrêta devant eux. Laissant tout de même un espace plus ou moins large,avant de dire d'une voix douce que l'ébène leurs dit:
« - Bonjour, je suis une des « hôtes » de l'île.
J'ai à ma charge la réception et tout ce qui est activité. Donc il m'arrive parfois de convier les résidents à participer à certaines activités... »« - C'est gratuit ?! » La coupa t'il dans son élan
Gênée la jeune fille poursuit en répondant par la même occasion au blond :
« - Bien évidemment gratuitement... » Elle se stoppa quelques peu essayant de se retrouver dans ces dires et d'en finir
« - Alors si ça vous tente j'organise une grande partie de voley. Je serais vraiment contente de vous faire passer une agréable journée sur la plage !» Finit elle par leurs annoncer plutôt enthousiasteLes deux jeunes adolescents se regardèrent tour à tour,un peu surpris par la présence de la jeune femme dans les environs, alors qu'ils l'avaient vu au loin avec un groupe quelques minutes plus tôt.
Il ne s'écoulèrent pas plus de trois minutes, avant que la rose ne prirent la parole pour les deux, laissant la jeune ébène ébaubi.
~~~~~~~
« - Mais qu'est ce qui se passe ? » Se demanda le jeune brun à lui même
Byron le regarda avec un sourcil arqué, en voyant la désapprobation évidente présente sur le visage de son frère. Il finit par lui demander ce qu'il n'allait pas, mais comme à son habitude Hugo ne répondit pas. Le grand brun finit par laisser couler, en sachant qu'il n'arriverait à rien.
Le brun ne répondît toujours rien lâchant un simple petit soupire de mécontentement à l'entente de son frère.
« - Toujours aussi grognon » Se disait le grand brun
Lui même qui n'était pas de nature particulièrement sociable, arrivait à comprendre Hugo, néanmoins il n'arrivait pas à comprendre,le poids que cela pouvait suscité chez le jeune Ucleson .
Comment se faisait il que la simple présence extérieure, puisse autant le déranger ? Et aussitôt le faire se braquer sur lui même ?Le rendant d'autant plus désagréable pour les gens aux alentours.
Audrey était dès à présent de retour avec pour compagnie, un jeune blond et une jeune fille aux cheveux étrangement roux.Tous se regardèrent attentivement jusqu'à ce que Byron prenne la parole en disant :
VOUS LISEZ
꧁ Nos mots comme des bulles ꧂
Teen FictionSynopsis Tout a commencé à l'été de mes 16 ans... Pendant notre virée au soleil, j'ai fais la rencontre de ce garçon...et c'est seulement peu après que je me suis rendu compte à quel point notre rencontre allait à jamais boulversé ma vie.