Intro:

30 4 0
                                    

Saaaaaaaluuuuuuuuuuuuuut les p'tits titans ! C'est Kaisa Ackerman (alias Kaisa Zoe) et Hasana Zoe (alias Hasana Ackerman) ! Vous comprendrez le choix de nos noms de famille plus tard 😉

Nous sommes littéralement deux grosses c*nnes qui n' ont rien à faire de leurs vies. (En même temps que d'écrire ont écoute une musique de demon slayer 👁👄👁💅✨(assez triste (dites nous si vous voulez le titre🤣)))Comme vous l'avez sans doutes remarqué, on écrit cette fanfic à deux (no problème on est pas schizophrène....juste un peu🤭🤣).

Ont va vous prévenir tout de suite que cette fanfic va partir littéralement en co*ille que tout les commentaires négatifs seront tuer 🔫 par Kaisa au sens propre (vu que Livaï aime la propreté ✨) & également que nous interviendrons dès fois (h34) dans l'histoire comme par magie (comme le très célèbre magicien que j'ai nommé Hisoka Morrow⭐️💧✨😏 (le frère de Kaisa & accessoirement le mec d'Hasana, mais ça vous le verrez dans un autre tome😂))

Vous verrez aussi qu'il y aura un peu (beaucoup🤫) de parenthèses et beaucoup (énormément car nous et la France ça fait quarentedouze😅) de fautes d'orthographes. Le nombre de chapitre est indéterminé au même titre que la publication des chapitres✨.

INFORMATIONS IMPORTANTES :
IL Y AURA PEUT-ÊTRE DES JOLIES PETIT 🍋LEMON🍋(qui seront précisé au début du chapitre et au début du lemon et ont vous dira quand il s'arrête) ET ÇA C'EST POUR VOUS BANDE DE PERVERS !!

Petit rappel :

Pensée = italique
Dialogue = en gras
Pdv = point de vue
Début lemon = 🍋😏
Fin lemon = 😏🥵🏃‍♀️

En résumé ont écrit cette fanfic car on est toujours autant c*nnes qui n'ont rien à faire de leurs Life , c'est clairement partie d'un délire délirant qui sort tout droit de notre unique neurone (fin deux neurone vu qu'on est deux 😂🥴😏)

Si vous voulez suivre nos conneries baaaaah lisez ( sa parait logique en même temps 💅✨)

Les grosses connes du bataillon be like 🛐✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant