Nda : Dites-nous si vous voulez mettre un média en spécifique 😊😁✨❤
⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂⁂
Le lendemain à une certaine heure que je ne citerais pas ((5h du mat) trop tôt pour Mlle Hasana)) les apprentis soldats de l'humanité se regroupe en rang sur le terrain d'entraînement.
Pdv Hasana(Irina) (la queen du shoping(manga) ✨)
Une fois arrivée dans la cour, je me met en rang. Une jeune recrue du nom d'Eren Yeager se fait encore engueuler (sa mère (bouffer par le ✨titan Brigitte Macaron✨😅) par le sergent. Toga vient d'arriver (à l'heure pour une fois (noter le et sorter le champagne Ackerman (oui il existe(16€99 sur Amazon ( normalement🤣🤣(oui je fait une pub, et alors bande de schtroumpf (ps: ça vient de kaisa😏💅✨)))))))Elle se mit à côté de moi.
- Salut ça va ?? Dit je a ma camarade de promo super classe.
- 'alut ça va, mise à par que le vieux me casse littéralement les c*uilles dès le matin et toi ?? 😊
- Ouais sa va dit je en rigolant. Mais j'avoue le serg...
- CA VA JE VOUS GÊNE PAS !! Dit le sergent.
- Si, vous nous gêné et si vous pouvez dégager... 😊
- Et nous apporter du thé noir sans sucre et des kouckeys please... 😊 précisa Toga.
Le sergent nous looka zarbirement et vu qu'on le lookai avec un regard plus noir que le noir lui même, il parti et donna les consignes des exercices (qu'on écouta point(faut rester poli tout de même🤣)) d'une voix peu sur de lui, les autres gens nous regardâmes avec des soucoupe à la place des nœils chelou 👁️👄👁️
Pdv kaisa (Toga) :
Le vieux explique un truc que j'écoute à moitié et d'après les regard des merdeux et le grand terrain d'entraînement on va devoir se taper dessus 😏💅( sous entendu bonjouuuuuur✨)
Je look Irina et en un regard on se compris...
!!! ON VA DEMANDER AU SERGENT DE SE CASSER DE CET ENTRAÎNEMENT DE M*RDE 🤡 ¡¡¡
Ont partie donc bras dessus bras dessous avec un sourire sadique.
Pdv Sergent instructeur Keith :
Après avoir perdue toute ma crédibilité face à ces deux petite peste qui viennent vers moi...
Attend... ELLES VIENNENT !!! OH P*TAIN DE M*ERDE😭 !!
- Re salut le viock.
- Ont à un petit marché tout gentil à vous proposer, dit Irina fière d'elle.
Je le sens mal cette affaire 💀
- Si ont arrive à battre au combat corps à corps un merdeux de votre choix chacune ont à le droit de partir pour le reste de l'année, dit la recru du nom de Toga
- naaaaan pas un ans, un jour c'est moins cruelle, ont garde l'année pour plus tard 😊 dit l'autre recrue nommer Irina
- Bah... Euuuh... Oui... Je... ACKERMAN MIKASA, LEONHART ANNIE VENEZ ICI IMMÉDIATEMENT !! Vous allez devoir vous battre avec c'est deux énergumènes ici présente !
- NOUS SOMMES DES QUEENS PAS DES ÉNERGUMÈNES RESPECT NOUS !!! dit-elles en même temps.
PDV Hasana(Irina)
Les deux recrus appelé par le sergent arrivent je choisis de me battre contre Mikasa car elle me regardait assez mal.
- Mikasa tu va te battre contre moi !! 😊
- Hmm, si tu veux mais prépare toi à souffrir le martyre.
Ont se mis en position de combat. Mikasa attaque et moi j'esquive pendant une bonne dizaine de minutes sous le regards ébahis des élèves et du stupide instructeur.
- ARRETE D'ESQUIVER ET VIENT TE BATTRE !! Dit l'Ackerman en sucre ✨
-OK 😊👌, dit je avec un grand sourire qui la fit frissonnez de peur.
Même pas une seconde après ma phrase elle se retrouva mystérieusement la tête et le cul sur le sol.
- Bah alors ?? Qu'est-ce que tu fait par terre, tu voulais pas te battre ?? 😊
Elle se releva avec difficulté et fonça sur moi, je me mis derrière elle et la fait s'évanouir en lui donnant un coup sur la tête.
- J'ai gagné ✨ youpiiii, dis-je en regardant le sergent qui était choqué au même titre que les autre personnes.
PDV kaisa :
Elle est douée cette Irina, mais sa façon de se battre me fait penser à une technique que j'ai apprise au centre (nda: vous verrez ce que c'est le "centre" plus tard).
Bon c'est à moi, connaissant déjà Annie je lui fait comprendre en 1 regard que je ne vais pas la blesser.
On se mit en position et en 5 seconde chrono Annie est mise tout doucement par terre et je la retiens pour pas lui faire bobo (car je la n'aime trop ❤️✨)
- Bon ont a gagné donc on y go hein Irina ? 👁️👄👁️💅✨
- Yep a pluuuuus 😊👌.
- Mais je rigolais... Dis le sergent.
On le regarda mal et il changea d'avis.
Ont partie donc en dehors du camp d'entraînement bras dessus bras dessous (tel des licornes galopant dans un prés de pâquerette sans pollen (car ça nous saoul je vous jure 😭🤣 c'est testé par nous même xD ) ).
⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔⚔
Voilà, les ptits titans en chocolat de noël ! 😁✨
J'espère que ce chapitre vous a plu !
Désolé du petit (immense(giga immense(giga méga immense(giga méga big mama immense)))) retard mais avec les vacances d'été, on pouvait pas écrire 😅😭
Bonne nuit les titans qui ne sont pas encore torturé par Hangi !😁💖
Ps: Désolé je le republie parce que tout a beuger et les chapitres étaient mis n'importe comment j'espère que ca va marcher cette fois si 😭😭😭😭😭❤
VOICI LE FAMEUX CHAMPAGNE ACKERMAN !!!!!!!!!!!!😍❤✨⚔
VOUS LISEZ
Les grosses connes du bataillon be like 🛐✨
Fanfiction⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️ Saaaaaluuuuut les p'tis titans ! 👋 Cette histoire est écrite avec Kaisa et Hasana. 🤪😉 On n'a un peu la flemme de tout re expliquer du coup baah lisez l'introduction. 😅😁 On vous préviens juste que ça risque de partir...