Description

48 7 15
                                    

Bonjouuuur 👋👋

J'espère que tout va bien et comme je l'ai dit plus tôt je vais faire une description de mon personnage parce que j'aime pas dire OC je trouve ça moche mais bref c'est pas le sujet la mdr

Elle dit s'appeler Ku. Pourquoi "dit" ? Parce que tout le monde pense que c'est son prénom mais si elle le change, et c'est pas ouf, c'est juste parce qu'elle n'aime pas son prénom mdr et elle n'a pas de nom de famille et ça, ça en fait réagir plus d'un.

Elle a des cheveux châtains longs qui lui arrivent au niveau des hanches et qu'elle attache en chignon tout le temps. Littéralement. Et du coup, personne sait s'il sont long ou court ou bref. Elle a les yeux bruns avec quelques reflets rouges très léger.

Le physique c'est bon l'alter je vais pas vous le dire pour le moment pour le suspens you know ? Pour le caractère déjà elle a toujours un sourire un peu timide sur son visage et elle ne montre aucune émotion (a part son sourire du coup) maaais elle a toujours une lueur de vie donc personne ne se doute de rien hinhinhin 😈Bref en gros elle montre un caractère timide et tout alors qu'a l'intérieur elle est d'un tempérament grave déter et tout çaaaaa.

Je pense d'ailleurs faire un dessin pour illustrer mes pensées mais je ne suis pas sûr en plus je suis pas une pro pour ne pas dire une bouse dooonc voilà quoi. Et s'il vous plaît, ce personnage, c'est moi qui l'ai inventé donc je vous remercierais de ne pas le reprendre pour des histoires si vous voulez en écrire donc pas le même nom ni l'alter (même si vous le connaissez pas) mais le physique je m'en fiche. Encore merci.

Sur ce, je pense avoir terminer. Et si vous voulez d'autres renseignements j'essaierais de répondre à tout.
D'ailleurs, je ne vous ai pas tout dit mais bon, ça... on verra plus tard.

Après tout... Ça doit rester un mystère...

**✿❀ ❀✿**

Du coup c'est en quelque sorte à ce qu'elle ressemble mais bien sur dans ma tête c'est bien mieux fait hein 😂 Et elle a des lueurs rouges dans les yeux mais la on les voix pas parce que la qualité de mon tel c'est de la merde mais voilà quoi j'es...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Du coup c'est en quelque sorte à ce qu'elle ressemble mais bien sur dans ma tête c'est bien mieux fait hein 😂 Et elle a des lueurs rouges dans les yeux mais la on les voix pas parce que la qualité de mon tel c'est de la merde mais voilà quoi j'espère que vous la trouvez belle parce que j'ai mis 1h30 à 2h mais en vrai ça va pour un dessin comme ça j'aurais pû prendre plus de temps bref.

Je vous souhaite une bonne journée, soirée ou nuit et un bon appétit peut être bye bye 👋

**✿❀ ❀✿**

Ce mystère... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant