Prologue

35 10 13
                                    

Il y avait une fille au collège.

Une fille qui pansait toujours mes blessures faites par Kacchan.

Elle ne me demandait jamais les raisons pour lesquelles je les avais mais je pense qu'elle le savait déjà.

Elle restait toujours silencieuse dans sa tâche remplie de douceur.

Elle ne me faisait que des salutations et elle me demandait toujours de mes nouvelles.

J'étais assez curieux à son sujet.

Au sujet de son silence.

Au sujet de sa douceur

Au sujet de sa bonté.

À cette époque, qui remonte à il y a très peu de temps, je me demandais si elle n'était pas un ange tombé du ciel afin de me venir en aide.

J'avais ces pensées folles parce que cette fille réunissait beauté, douceur et compréhension en elle.

Je me souviendrais toujours de son nom...

~~~~~~~~~~~~~~

Il y avait une fille au collège.

Une fille qui n'arrêtait pas de me réprimander par rapport à mes actes et mon comportement envers Deku.

Elle me réprimandait, mais avec tellement de douceur que c'en était très perturbant.

Elle était d'une extrême compréhension et expliquait ses pensées avec une extrême facilité et avec des mots justes, tout en restant douce.

Tellement douce que je ne m'en prenais jamais à elle pour ses dires.

Tellement douce que je voulais l'entendre parler pendant encore des heures.

Tellement douce que je m'en voulais pour mes actes.

Je m'en voulais, parce que les seules fois où cet ange tombé du ciel me parlait, c'était pour me réprimander.

Je m'en voulais, parce que je voulais qu'elle me parle pour d'autres choses encore.

Je m'en voulais, parce que je la laissais parler seulement pour entendre sa douce voix.

Je me souviendrais toujours de son nom...

Ku... Je ne m'attendais pas à te revoir de sitôt.




================

Bonjour ou bonsoir
J'espère que ce prologue vous à plu
Je l'ai posté parce que quelqu'un m'a donné l'envie de le faire et il va peut être se reconnaître.
Je pense arrêter de parler, puisque pas beaucoup de personnes lisent les messages de fin de chapitre, mais n'hésiter pas à me signaler les fautes d'orthographe et à me dire si vous voudriez voir certains événements comme des fêtes, des "histoires" d'amour et tout ce qui s'en suis que je mettrais dans des chapitres bonus ou même de événements en dehors des histoires d'amour que vous voudriez voir apparaître dans mon histoire.

Je pense avoir tout dis alors sur ce, je vous souhaite une bonne journée, soirée ou nuit et un bon appétit peut être. Bye bye 👋


423 mots

Ce mystère... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant