Chapitre 4

15 2 0
                                    


I will be the last or not.

Dans la tête de Émir

Il est 20h30 je sais pas pourquoi je l'attend je sais quelle va revenir c'est a sa que serve ses gardes mais je sais pas pourquoi je prend mon tel et j'appelle le chauffeur je suis sur quelle est sur le chemin du retour mais pour en être sur ...

Appel téléphonique entre Émir et le chauffeur Kader

Kader- bonjour monsieur el..

je ne le laisse pas finir

Moi - Vous êtes où ? sa fait maintenant une demi heure qu'on l'attend pour manger.

La favorite – Mon amour les règle sont claire au - delà de 20h30 elle ne peut pas manger j'ai ordonner au cuisiner de rien préparer après cette heure et tu ne peut pas faire exception pour elle parce que elle fait une crise sinon cette harmonie qu'il y a au sain de cette famille risque d'écroulé elle devra manger les restes, fin si il en reste.

Moi - j'ai compris commencé a manger sans moi (elle voulez continuer a parler mais je ne lui laisse pas l'opportunité) OK J'AI COMPRIS LA JE PARLE AU TÉLÉPHONE TU VOIS PAS (elle ne me répond pas et part puis je reprend avec le chauffeur je me rappelle même plus de son nom a lui )

Moi - quand vous aller revenir ?

Kader- enfaîte madame... euh c'est compliqué monsieur

Moi - elle a quoi je paye c'est garde pour quoi a ton avis

Kader- le problème c'est pas votre femme ,c'est pour la bande de 4 gars que je m'inquiète ils ont mal parler de Aleyna .

Moi - c'est qui elle ?

Kader- bas la sœur de votre femme, fin bref par malheur elle les a entendu et maintenant ils se retrouve dans une situation plutôt mâle(il m'est l'appelle vidéo j'en reviens pas je connais même pas le prénom de sa sœur)

je la vois armé d'une batte ,ce regard je m'en rappelle,

Flash back :

On était au salon tous ensemble est une de mes femme pour l'énervé a mal parler de sa sœur elle a fini au urgence elle lui avais envoyé le vase en vert sur sont visage et elle lui avait crié « si par malheur j'entends que tu parle encore mal de ma sœur non si tu ose encore juste parler d'elle ou la regardé je te jure que je te tuerais de mes propre main » puis elle était partie sont aucun remord comment j'avais galéré a faire taire l'histoire « la jalousie passe a la violence » cette article ma tellement énervé.

Fin du Flash back

j'avais oublié comment elle était quand on parler de sa sœur vus comment elle est énervé ils sont pas aller mollo en parlant de sa sœur je me demande se qu'ils ont pu dire je regarde autour et je vois qu'il n'y a personne a par eux je vois que la voiture et ouverte avec plein de paquet cela veut dire qu'ils était entrain de rentré fallait qu'ils tombe sur c'est imbécile mais y a un truc qui me travaille

moi – Comment elle a fait pour avoir une batte .

Kader – je me suis dit la même chose

moi- comment ça tu te demande la même chose je vous paye pour quoi !!!!

Kader – bas moi mon boulot c'est juste chauffeur je savais pas que je devait la surveille aussi .

j'allais lui crié dessus, mais ma très cher épouse me devance en se mettant a crié sur la bande d'imbécile qui on insulter sa sœur et je vois bien les garde essayé la retenir mais sa sert a rien

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I will be the last or not.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant