X

414 2 0
                                    

Liam fit un sourire a Allie et se rapprocha d'elle. Elle recula lentement, se souvenant de ce que le blond lui avait murmuré à l'oreille tout à l'heure. Elle arriva bientôt contre le mur et le blond s'approcha de plus en plus jusqu'à ce que quelques centimètres séparent leurs bouches. Allie prit la parole :

« On est d'accord que ce qui va peut être se passer reste entre nous et ne veut rien dire?
- Tout ce que tu voudras ma belle, chuchota le blond avant de s'emparer de ses lèvres

Avec encore plus d'ardeur que la dernière fois, Allie l'embrassa sans hésiter, et demanda l'accès à sa langue. Liam lui accorda et leurs langues s'accordèrent dans un rythme lent et plaisant. Liam baissa ses mains sur les fesses d'Allie et la porta pour aller dans sa chambre. Ils continuaient à s'embrasser, Allie frottant son bassin contre l'érection de Liam. Ce dernier posa finalement Allie sur son lit et enleva son tee-shirt. Il enleva celui d'Allie et fondit sur ses lèvres, montant sur le lit à son tour.
Allie baissa ses mains vers les abdominaux du blond et descendit lentement de sa bouche vers son cou, puis vers son bas-ventre, s'attardant aux endroits qui faisaient gémir le blond. Elle le retourna et enleva la ceinture de Liam et baissa son pantalon ainsi que son caleçon.
Elle se mit à parcourir le membre du blond avec sa langue, puis l'engloba dans sa bouche, tout en entament de lents va et viens avec sa main. Liam poussa un gémissement plus fort que les autres et retourna Allie en dessous de lui.
Il lui enleva son soutien-gorge et titilla ses tétons durcis par le plaisir. Puis il descendit lentement son autre main vers l'intimité de la jeune fille. Il introduit d'abord un doigt, ce qui eu pour effet de faire cambrer Allie contre lui. Allie gémissait assez fort mais elle n'était pas à son point culminant.
Liam lui demanda si elle était prête et elle lui répondit par l'affirmative.
Liam rentra alors doucement en elle, attendant qu'elle s'habitue a son sexe en elle, puis il bougea lentement son bassin, gémissant de plus en plus fort, et Allie l'accompagnant. Puis, Allie le sentant venir, lui dit de se retirer et se plaça au dessus de lui et le branla une dernière fois, avant qu'il ne se vide sur sa main. Puis elle sortit sa langue et remonta progressivement, de l'extrémité de son membre à sa bouche et lui chuchota a l'oreille « ça reste entre nous », et Liam hocha la tête. Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, au comble du plaisir.

Sex-friends <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant