Appel Entrant → Montagne lol.
"- Je.vais.le.niquer j'ai juré ptn je vais lui arracher les mains, les dents aussi, et puis les co- ...
- Woooo il te prend quoi ? Tu me dis que t'arrive, et après plus rien silence radio. Donc moi j'me dit ça y est elle s'est perdue c'te debile elle va se faire violer dans un coin on va la retrouver morte dans une poubelle, ses frères il vont me démonter et- ...
- Tu regarde trop les séries.
- Ouais je sais, on me le dit souvent. Et sinon qui est-ce que t'as envie de marrave ? Et pourquoi ? Parce que tu viens juste d'arriver et déjà tu veux tout niquer tss...
- Je serais un peu en retard je crois- ...
- Merci mais j'avais remarqué, je me suis payer un PV parce que j'étais garer en double file, fait chier.
- Nan mais genre 1 heure voir 1 heure et demie.
- QUOI MAIS T'AS FAIS QUOI TOI ENCORE CONNE DE TA MERE AUSSI PTNN T'ES UN VRAI BOULET MA PAROLE JE VA- ...
- Nique toi, c'est un putain de fils de pute qu'a pris ma valise. Il a cru que c'était la sienne. En plus aux douanes ils comprennent pas quand je leur explique, ils parlent pas français ces putains d'américains.
- Passe moi le mec des douanes.
- OK
- Oui ?
- Bonjour monsieur, je me présente, Ela Jones. J'accueille Coleen Martin pour des vacances. Et malheureusement quelqu'un aurait intervertit leurs valises avec celles de mon amie.
- Je comprend mademoiselle Jones, mais ça va prendre un petit moment pour retrouver cette personne, et il va falloir remplir quelques papiers.
- Du genre ? Qu'est ce que vous appelez "un petit moment" ?
- Une ou deux heures.
- D'accord, merci. J'ai encore une petite faveur à vous demander.
- Allez y mademoiselle.
- Est ce que je pourrait rejoindre mon amie, si ça va prendre du temps, autant attendre à deux.
- Je vous envoie une escorte mademoiselle Jones.
- Bien. A tout de suite monsieur.
- Allô Coleen ?
- Ouais, ils ont dit quoi ?
- J'arrive, ça va prendre du temps donc ils me laissent passé. A tout de suite.
- Mais comment-..."
Appel terminé
VOUS LISEZ
Bags. // j.g.
Fanfiction"J'aurais du retard grosse, il y a un fdp qui m'a prit ma valise." Si j'avais su, je l'aurais laissée se débrouiller.