Froideur 🍋

1.1K 27 34
                                    

PDV Nagisa :

C'est énervant...Vraiment énervant...
Entendre ce silence est insupportable..
De basse il me racontes ça journée, c'est exploit, ses collègues...
Mais pas cette fois, on mange dans le silence. On entend juste le bruit de nos baguettes qui cogne contre notre vaisselle.
Mais je veux pas que notre dispute revienne sur la table....

...

Vous vous demandez sûrement qu'est ce qui ce passe entre nous.
Et bien, c'est très simple, il y a eu une dispute entre nous..
Et là vous vous dites sûrement "Ça va s'arranger, c'est une petite dispute de couple".
C'est vrai qu'une petite dispute de couple te fais plus parler à ton mari pendant plus de 2 semaines...

2 semaines bordel...Ouais sa fait 2 semaines qu'on se parle plus..

Ouais elle était forte cette dispute..
Je vous explique..

J'étais en sortie avec avec Karma dehors, on se gênée pas pour montré notre amour. Mais il fallait qu'une bande de gars de 20 ans, commence à nous soulé... surtout moi...Il me sifflet m'appeler comme un chien..Karma la remarquer et il les a frappé...Au point les de mettre à l'hôpital..
J'arrivais pas à le calmer cette fois là, donc j'ai appelé la police car il était incontrôlable. Heureusement que j'ai convaincu la police que c'était juste une protection donc il c'est pris juste une amande. Mais les mecs sont vraiment dans un salle état. Ils ont pas porter plainte car ils avaient vraiment peur d'avoir la mort a leurs portes.
Mais, Karma n'a pas supporté sur le faîte que j'appelle la police. C'était comme une trahison. On a crié toute la nuit cette nuit là, au point que nos voisins, qui sont un couple de personnes âgés très aimable, vienne toqué a notre porte pour voir si tout va bien. J'étais en pleure quand j'ai leurs es ouvert la porte. Il m'avait invité chez eux pour me calmer et pour calmer la tension qui avait.
Quand je suis revenue de chez nos voisins on était en froid..
Et encore aujourd'hui, on parle a peine, même pas du tout.

J'ai tellement mal au cœur. De pas l'embrasser quand il part et rentre du travail, de l'enlacer dans mes bras, de sentir son odeur, qu'il se couche sur mon torse, qu'il m'appelle "mon ange" ou même Nagisa Akabane.
Depuis qu'on est marié, il m'appelle comme ça pour montré qu'il est fier de m'avoir donné son nom de famille. Je me rappelle même que quand je suis arrivé à l'église et qu'il m'a vu, il a pas pu s'empêcher de dire "Oh mon dieu, qu'est ce que je suis fière de t'épouser"

Sa m'avait fait rire.. Maintenant, je sais pas si notre mariage tiens encore en place..

Je le regarde, il se lève pour mettre la vaisselle salle dans le lave-vaisselle. Il se tourne vers moi avec un regard froid.

Karma : Je vais me coucher.

Je le regarde avec froideur et tristesse a la fois.

Nagisa : D'accord.. bonne nuit.

Karma : Ouais..

Ouais, il y a vraiment très peu de discussion. Il m'aurait attendu si on était pas en dispute...

Après 10 min je finis mon plat et je met la salle dans le lave-vaisselle. J'éteins la lumière du salon et de la cuisine (il n'y a pas de mûr entre le salon et la cuisine). Je me dirige vers ma salle de bain pour me brosser les dents. J'allume la lumière prend ma brosse a dents et mon dentifrice. Je commence à brosser les dents, je me regarde dans le miroir. J'ai l'impression de voir mon Karma souriant a côté de moi..Il me prend toujours par la taille quand on se brosse les dents. C'est fou comme des petits trucs peut me manqué a se point.

Je fini de me brosser les dents et je sors de la salle de bain. Je vais dans ma chambre. J'allume pas ma lumière mais je vois très bien Karma qui est de dos a moi. Je m'allonge a côté de lui face à son dos et l'observe..

Karmagisa AdultoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant