MIKEY
C'est dans un café, tu y travaillais et il avait commandé des taiyaki, tu les lui as emmenés, mais étend une personne maladroite, tu as renversé la nourriture sur lui. Tu as commencé à t'excuser et essayer d'essuyer son pule, je cite blanc. Il t'a dit que ce n'étais pas grave, mais tu as insisté pour lui remboursé. Il t'avait donné rendez-vous dans le centre commercial. Tu as tout de suite accepté.
SANZU
Ton frère avait des relations avec BONTEN, tu étais dans son bureau quand tu as rencontre Sanzu, le con t'avais prise pour une pute et avais commencé à te tripoter de haut ton bas. Tu l'as gifles le pauvre, il n'a rien compris, il est resté durant 10 bonnes minute avant de réagir.
RAN
Tu marches tranquillement quand tu as senti quelqu'un prendre t'on sac, tu as commencé à lui courir après, quand un homme la rattrapait et la livrée aux autorités. Tu l'as remercié et il t'a proposé de te ramener chez toi. Tu acceptes et il te donne son numéro.
RINDOU
Vous vous étiez rencontre dans un bar, tu venais de déménager à Tokyo, tu avais du mal à trouver du travaille. Rindou t'avais vite remarque, à cause de tan visage, il te trouvait très belle, il s'est approché de toi, et vous avais commencé à parler, il t'a proposé de te ramenais chez toi, et il t'a donné son numéro.
KAKUCHO
Vous vous connaissiez depuis l'orphelinat. Au début Izana ne voulez pas, mais a la fin il a dit oui, à condition que vous soyez tous les deux ses servants.
KOKO
Inupi vous avais présenté l'un à l'autre, toi venant d'une famille riche, tu as tout de suite attiré son attention.
TAKEOMI (N.A : Moi étant une grande SIMP pour Takeomi, je me suis inspiré de moi-même désoler, si ça ne vous plait pas dite le moi.)
Tu faisais du sport dans le parc, quand tu es rentré dans quelqu'un, ce quelqu'un est Takeomi, il t'a aidé à te relever. Tu ne pouvais pas marcher donc il t'a porté jusqu'à sa voiture, tu étais gêné, car tu pensais que tu étais un peu grosse. Mais il t'a dit que ça allez, alors il ta en mené chez toi et il est resté avec toi pour la journée. À la fin, tu la remercies et tu lui as donné ton numéro et tu lui as donné, rendez-vous devant le parc.
VOUS LISEZ
Scénario Tokyo Revengers
FanfictionDes scénarios sur les personnages de Bonten. Mikey ,Sanzu ,Ran ,Rindou ,Kakucho ,Takeomi ,Koko .Salut, c'est ma première histoire alors s'il vous plaît soyez indulgent, et s'il y a des fautes, j'on suis désolé, je ne vie pas en France, je vie en Esp...