" parfois les gens se suicident quand ils se rende compte qu'ils ont perdu a tout jamais la personne qu'ils aime "
PDV THOMAS
Mes pensées suicidaires sont là, il n'y a rien que je puisse faire pour les enlever. Écrire était jusqu'à présent une façon d'exprimer de manière différente ce que j'ai ressenti pour Jules.Il était le seul à me faire rire jusqu'au larmes, j'ai un lien avec lui. Dommage. que ce ne sois plus réciproque.
j'aime Jules mais je ne le connaissais certainement pas assez. Était il réellement sincère avec moi?
le simple fait de penser à lui me torture.
Il m'a dit de trouver quelqu'un de meilleur que lui, mais sa n'existe pas, seul les lames glissant sur ma peaux on réussi à remplacer son toucher.
Cela fait des mois et des mois que j'y pense. Mes pensées ce sont noyés et mon esprit ma direct conduis vers lui. Je ne veux pas le laisser tomber ou le quitter.
Je suis faibleLes sentiments que j'ai envers lui ont grandi, quand je me suis rendu compte que c'était lui qui était avec moi, quand j'étais au plus bas.
Je ne l'aurai plus jamais, je ne le verrai plus jamais, il ne viendra plus jamais, mais je l'attendrai quand même, dans un endroit qui nous fera oublier notre douleur.
Il ma beaucoup aidé, toute les fois où j'ai voulu mettre fin à tout, il était là pour me relever .
Je suis attaché à lui...Tout sa me brise en petit morceau, comme si personne d'autre ne pourrai suffire. Je lui accorde une fidélité éternel.
J'aimerai à nouveau signifier quelque chose pour lui, peut être un ami. C'est la seule chose que je veux et la seule que ne peux pas avoir.
Il était là raison de pourquoi je voulais vivre plus longtemps, il est mon sauveur.
Pleurer.
Saigner.
Sauter.C'est mots on tellement de sens pour moi...
Il était tellement réconfortant, personnes ne comprend. Ils pensent tous que je suis fou de penser sa.
J'ai autant besoin de lui que de l'air que je respire.
Cela n'est pas seulement " un coup de cœur " mais tomber amoureux.
j'espère qu'il va bien...
Il a réussi à me faire vivre de mes 19 ans jusqu'à mes 23 ans, il était le seul à pouvoir me faire tenir si longtemps.
C'est douloureux d'avoir tant d'émotions pour une seul personne.
Je dois faire face à la réalité mais je n'y arrive pas.J'aurai aimer que la lune me tombe dessus pour m'aider à me relever mais non .rien. Personne n'a le droit à de miracles.
Je ne peux et ne veux pas aimer quelqu'un autant que je l'ai aimer.
Pleurer parce que je déteste tellement le fait de l'aimer encore plus chaque jours, il est entrain de me tuer.
Rien au monde ne pourra me le faire oublier à par la mort.
Je suis si dramatique la plupart des gens arrive à se relever après une rupture mais pas moi, il m'a littéralement coupé en deux.
l'air frais frappe mon visage, son doux souffle chatouille mes paupière close.
je me lève et saute.
Mon corps en chute libre m'offre un réconfort.
Je chute.
Mon corps se rapproche du sol.
Nous nous rêverons la haut je le sais.
Je touche le sol et m'éteins à tout jamais.
Le sommeil éternel est la chose le plus réconfortante que j'aurai pu me donner.
Adieu.
VOUS LISEZ
𝘴𝘢𝘶𝘥𝘢𝘥𝘦
Romance𝘴𝘢𝘶𝘥𝘢𝘥𝘦 | 𝘯𝘰𝘮.𝘧 ↳ 𝘶𝘯 𝘥𝘦́𝘴𝘪𝘳 𝘯𝘰𝘴𝘵𝘢𝘭𝘨𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘥'𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘢̀ 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘥𝘦 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘰𝘶 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘲𝘶𝘪 𝘦𝘴𝘵 𝘦́𝘭𝘰𝘪𝘨𝘯𝘦́, 𝘰𝘶 𝘲𝘶𝘪 𝘢 𝘦́𝘵𝘦́ 𝘢𝘪𝘮𝘦́ 𝘱𝘶𝘪𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥�...