2 ans plustard
Je me reveilla au fond d'un lit bien dur et ferme. J'ouvris doucement les yeux. J'avais mal partout. Mais où suis je? Qu'est ce que je fais la dans cette chambre que je ne connais pas? Tout etait flou dans ma tete. Oh !!! J'ai si mal. On dirait qu'un m'est passé dessus. J'avais la tete vide je ne souvenais de rien.
Je vis arriver un homme il etait beau comme un dieux. Il avait un corps de reve. Il avait une coupe ireprochable. Des yeux d'un bleu d'ocean. Il me devisagea. Il me regardait comme si je venais d'un autre monde. Il avait une pomme en main qu'il me tendit. Je la prise, je n'avais pas la force d'avaler quoique ce soit.
Moi: comment vous appellez vous?
Lui: Dorson Alric. Tu as passe la. nuit dans mon lit on peut se tutoyer.
Je n'en revenais pas il a dit dans son lit. Aurais je couchee avec lui? Grrr!!! Pourquoi je ne me souviens de rien j'ai peut etre ete droguee.Dorson: tu as quelle age?
Moi : j'ai 19ans.
Dorson: j'en ai 21. Je suis a l'université
Moi. : moi aussi
Dorson: où sont tes parents?
Moi. : ma mere est morte.
Dorson: et ton pere?
Moi. : il s'appelle Mavens Avier et moi je m'appelle Maria santiesca avier.
Dorson: et ou est ton pere ?
Moi. : je ne m'en souviens pas.
Je savais bien que je mentais. Je m'etais enfuie de ma maison 2 ans plustot avec Marina ma petite soeur. Je m'occupe d'elle comme je peux. Elle n'a pas une vie de princesse mais elle est heureuse. Je vais a l'ecole le matin je rentre a 14hrs jvais ensuite vendre des gateau que je fais moi meme. Ils sont delicieux ils se vendent comme des petits pains. Apres avoir tout vendu ce qui se fait rapidement je rentre prendre soins de Marina et la depose chez une voisine. Apres jme repose et je me prepare parce que la nuit je suis bar-lady dans une boite asser chic. Je vis en Haiti dans un de ces banlieu pas correct. Je suis bien obligé c'est ce que je peux me payer avec l'universite et l'ecole de Marina. Il ne me reste plus que l'argent du loyer.
J'avais completement oublie Dorson.il se leva.
Dorson: habille toi
Moi. : pourquoi?
Dorson: on va à l'hopital
Moi. : à l'hopital? Pourquoi? Est ce que c'est a pour mes douleurs. Que m'est il arrivé?
Dorson.: tu as ete violee