'' - Mademoiselle Heartfilia ! " M'appelle une voix lointaine.
Cette voix m'appelle encore et mes yeux s'ouvrent. Ils s'habituent petit à petit à la lumière.
Je vois, je me suis encore assoupie en cours et ma professeure m'appelle.
"- Mademoiselle Heartfilia ! Je vois que vous avez fini votre sieste ! Vous allez donc faire un devoir supplémentaire et un tour au bureau du proviseur ! " Crit ma professeure de japonais.
Je regarde par la fenêtre lassée en acquiesçant.
Le printemps commence à peine et pourtant les cerisiers ont déjà fleuri. Le vent emporte leurs jolis pétales roses et les dépose au sol délicatement. Le beau ciel bleu contraste parfaitement avec ces-derniers. Le soleil brille à l'approche de son zenith.
La sonnerie retentit me sortant de mon observation.
- " Mademoiselle Lucy Heartfilia, vous rendrez un devoir sur le sujet de ce cours. Et, n'oubliez pas d'aller voir le proviseur ! " Me rappela ''gentiment'' mon instructrice.
- " Oui madame ! " Répondis-je.
Je range mon sac soigneusement. Je déambule dans les couloirs de mon lycée, en direction du bureau du proviseur.
La plupart des lycéens présents dans le couloir se dirigent dans la direction opposée à la mienne, la cafétéria.
J'arrive dans le hall où l'on doit attendre en face du bureau de la secrétaire qui est absente aujourd'hui.
Tout à coup la porte du bureau s'ouvre et laisse place à cette jolie fille qui fait battre mon coeur à la chamade.
Elle me sourit de toutes ses dents, ses beaux cheveux bleus sur son dos et ses fidèles yeux bleus foncés profond me regardent. Puis elle part. Elle s'appelle Juvia Lockser.
Mais pourquoi mon cœur s'emballe comme ça ? C'est comme ça à chaque fois que je la vois, je rougis, mes mains deviennent moites et je perds mes moyens.
Le proviseur me sort de mes pensées en m'interpellant.
Je me dirige vers son bureau avec une grande porte en bois portant l'inscription '' M. Fujikomi''.
"- Bonjour, madame Harikoshi m'a dit de venir car je me suis assoupie en cours.'' Dis-je dans le plus grand calme.
"- Très bien, je vais te mettre une heure de colle. Elle sera pour demain à seize heure trente. '' M'annonce t-il.
"- Au revoir, bonne journée. '' Dis-je en m'inclinant car j'étais restée debout.
Je sors rapidement et recroise cette fille. Elle aussi se dirige vers la cafétéria.
"- Hum... Salut ! Tu es bien Juvia Lockser de seconde.... 3 ? Dis-je en feignant l'innocence, je sais très bien qui elle est.
"- C'est bien ça ! Et toi tu es Lucy Heartfilia de la seconde A ? Me demande t-elle enjouée de ses belles lèvres rosée. Elle est juste devant la fenêtre, les pétales tombent derrière ce qui la rend juste irrésistible !
Mais à quoi je pense moi ?!
"- Exactement ! " Répondis-je en reprenant mon sang froid habituel.
"- Toi aussi tu vas à la cafétéria ? On peut y aller ensemble ! " Propose t-elle.
"- Tu es très perspicace ! J'accepte avec plaisir ton invitation ! " Accepte-je avec le sourire tout comme elle.
De ses yeux perçants et magnifiques elle me regarde et rigole.
"- On me le dit assez souvent !
- On arrive à la cafétéria mais je n'ai pas envie de me séparer de toi, accepterai-tu de venir à ma table ? " Théâtralise-je.
VOUS LISEZ
Suis-je si différente ?
Fanfiction"Elle passe devant moi, elle sourit de toutes ses dents. Elle tourne en me prenant mes mains, ses cheveux bleus virevoletent dans le vent. Elle m'entraîne en courant vers un lieu inconnu. Je ne fais plus attention au paysage, car je me plonge dans s...