Bip bip bip....
Cet horrible bruit continu et me signale le début de ma journée.
Je me lève. Les rayons du soleil pénètrent dans ma chambre et mes yeux s'y habituent.
Je pars faire ma toilette.
Je descends accompagnée de mon sac ainsi que mes chaussures. Je croise mon frère mais le devance sans lui adresser la parole. Après ce qu'il m'a fait hier, je ne suis pas prête de lui reparler.
Je ne prends pas de petit déjeuner et je sors sans prendre la peine de saluer mes géniteurs.
Je marche dans les rues de ma ville jusqu'à mon lycée.
J'y arrive assez rapidement, je vais directement vers ma salle de classe.
J'y retrouve Makoto et Yufuji, mes deux amies les plus proches.
" - Salut Heartfilia ! " Salue Makoto.
'' - Yo ! '' Dis simplement Yufuji.
"- Bonjour ! '' Leur répondis-je.
Je pense leur dire, le fait que j'aime Juvia. Elle ne me jugeront jamais, j'en suis sûre !
'' - Hum... Les filles j'ai quelque chose à vous dire.'' Tout d'un coup elles se tuent. '' Je... j'aime... Ju-Juvia Lockser. '' Bégaye-je.
"- Quoi ?! '' Disent-elles en même temps.
Elle sont sans doute choquées.
'' - Beurk ! Tu me dégoûte Heartfilia ! Je ne te pensais pas comme ça ! '' Me lâcha Yufuji avant de partir.
Je suis profondément blessée moi qui pensait qu'elle ne me jugerai pas.
Je tourne la tête vers Makoto qui me regarde avec douceur et compassion.
'' - Et alors ? Tu aimes les filles et ? Ça lui fait quoi à cette pimbêche ? Je hais les filles comme ça qui jugent tout le temps. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux ! Je te soutiens à fond ! Merci de me l'avoir avoué, ça n'a pas dû être évident.'' Affirme Makoto.
Elle me comprends ! J'en étais sûre ! Tout d'un coup, une douce chaleur étrangère enveloppe mon cœur, je me sens tellement apaisée.
Mon amie si compréhensive reste avec moi toute la journée.
''- Makoto ! Il faudrait qu'on fasse un karaoké un de ces quatres ! " Lui dis-je
''- Carrément ! '' Répondit-elle en partant.
J'attends Juvia devant la porte de sa classe. La journée s'est passée assez rapidement je trouve. Je n'ai pas fais grand chose, mais j'attendais ce moment avec impatience.
''- Salut Juvi' !
- Oh, ce surnom est trop mims Luce ! '' Affirme t-elle.
Nous marchons main dans la main en souriant et rigolant.
Cette attraction que j'ai pour elle est si forte, elle me brûle de l'intérieur. Je suis si apaisée mais aussi excitée quand je suis avec elle. Elle m'attire si fortement. Je décrocherai même la lune pour elle. J'exaucerai le moindre de ses désirs, je l'aime.
Nous prenons des trotinettes gratuites mises à disposition par la ville.
Le trajet pour arriver à la plage est tellement long. Mais, plus ça dure et plus je resterai le longtemps avec Juvia donc tant mieux !
''- On est arrivées ! Regarde ! La mer ! '' Me dit-elle avec beaucoup d'enthousiasme.
Cela me fait chaud au cœur de la voir si heureuse.
VOUS LISEZ
Suis-je si différente ?
Fanfiction"Elle passe devant moi, elle sourit de toutes ses dents. Elle tourne en me prenant mes mains, ses cheveux bleus virevoletent dans le vent. Elle m'entraîne en courant vers un lieu inconnu. Je ne fais plus attention au paysage, car je me plonge dans s...