Hueningkai 2.3

171 18 5
                                    

Tu marches dans une direction au hasard pour t'éloigner au plus de là où est Taehyun et ses amis, arrivée assez loin à ton goût pour qu'ils soient hors de portée de ta zombification. Tu t'assois sur le sol, dans une maison et regarde ta morsure. Les traces des dents se voient beaucoup dans ta chair, un peu de sang s'écoule de ta plaie, se mélangeant au virus qui te privera de ta vie. Tu fermes les yeux, tu es épuisée. Tu ne sais pas si c'est à cause de la morsure ou si c'est parce que tu n'as pas assez dormi mais tu tiens à peine assise.

Tu as deux choix qui s'offrent à toi. Soit tu attends de te transformer et tu meurs, soit tu n'attends pas et tu te tue, donc c'est la fin aussi. Ça te laisse peu de place pour espérer. Le problème étant que tu n'auras jamais le courage pour mettre fin à tes jours. Alors tu vas juste attendre, attendre de devenir l'un de ces monstres mais tu ne veux pas le voir non plus. C'est au dessus de tes forces.

Tu te laisses donc tomber sur le côté, sur le sol toujours et tu t'endors au bout de quelques minutes, la fatigue prenant le dessus sur toi.


Tu te réveilles plus tard, en sueur, ta tête te faisant un mal de chien. En plus de ça, tu es courbaturée de partout et ta tête tourne énormément. Tu te lèves et titube vers la salle de bain de la maison où tu es. Tu vas vers le miroir et observe ton visage, tu es pale mais rien de plus. Lorsque tu tires ta joues, elle ne s'arrache pas de ton visage. Tu regardes ta main, la morsure semble avoir enflé un peu mais n'est pas devenue vraiment pire que ce qu'elle était déjà. Ton cerveau va à mille à l'heure. Tu te demandes combien de temps tu as dormi, si les gens qui s'étaient transformés avaient eu cette même réaction face à la morsure, si l'état de la morsure empire avec le temps parce que tu avais eu cette impression en voyant des zombies mordus, si tu auras toujours conscience des choses, si ton apparence empire avec le temps ou si c'est dès la transformation.

Ta tête tourne toujours autant et te fais toujours aussi mal. Tu tentes de rester consciente mais la douleur te fais perdre connaissance.

Lorsque tu ouvres à nouveau les yeux, tu observes un peu autour de toi et vois que tu es toujours dans la salle de bain. En te redressant, tu frottes ton visage par réflexe et te pose immédiatement la question de: 

"Est ce que je suis finalement un zombie?" 

Tu te relèves et observes ton reflet dans le miroir. Tu n'es pas zombie. Tu ne comprends pas pourquoi mais tu es toujours bien vivante. Tu peux tirer ta peau n'importe où, elle ne se détache pas de ton corps, tu vois encore parfaitement bien et ton ouïe est toujours celle d'une personne normale. La seule chose qui te rend différente de n'importe qui est la morsure sur ta main. Cependant, celle-ci à désenflé et semble moins répugnante que ce qu'elle était lorsque tu venais de te faire mordre. Tu sors de la salle de bain et prends ton sac, posé contre le mur. Tu y sors de quoi te sustenter. Soit de la nourriture normale d'humain. Pas de l'humain.

Tu manges tranquillement en regardant par une fenêtre comment est l'extérieur et quelle heure il peut bien être avec le soleil. En le voyant bien haut dans le ciel tu comprends que tu as dormi probablement pendant toute la nuit et la matinée au passage, avec le reste de la journée d'hier même si tu t'es réveillée à un moment. Tu t'assois sur le bord de la fenêtre en mangeant et tu réfléchis. Une de tes hypothèses au sujet de ta non-transformation est l'état que tu as eu la veille. Lorsque tu étais dans un très sale état. Peut-être que pour survivre, ton corps t'as rendue malade pour rejeter le virus? Tu ne comprends pas pourquoi toi ça te l'as fait mais pas à toutes les personnes que tu as pu croiser jusque là. Tu ne penses pas être exceptionnelle au point d'être insensible aux morsures de zombies et être la seule dans ce cas là. Tu songes quand même au fait que tu ne veux plus jamais te faire mordre, tu l'as bien senti quand même. 


Bien que tu ne sois actuellement pas un zombie, tu préfères ne pas tenter le diable et attendre quelques jours avant de rejoindre ton frère. Au cas où le virus zombie serait sponsorisé par la Sncf. Tu passes donc ton temps dans cette maison à t'occuper avec ce que tu trouves, en dormant et en mangeant. Après quelques jours, tu comprends que définitivement, tu es hors de danger et ça veut dire que les autres seront hors de danger avec toi aussi.

Tu prends donc ton sac avec ce qu'il te reste d'eau et de nourriture pour atteindre ta destination initiale. 


Et c'est au bout de quelques heures que tu arrives devant le bâtiment. Celui-ci est entouré de zombies. Quelques-uns se prennent des pavés sur la tête. Tu ne sais pas où ils ont trouvé ça mais c'est assez efficace pour leur exploser le crâne. Tu observes un peu les alentours du bâtiment et vois une sortie arrière qui n'est "gardée" que par un seul zombie. Tu t'avances sans te faire repérer par les autres et tu lui mets un bon coup de batte de baseball.

Tu regardes ensuite la porte, tu te doutes bien qu'elle doit être fermée, voire barricadée. Tu ne sais pas comment faire pour entrer. Bien que tu n'y crois pas du tout, tu poses ta main sur la poignée et tu pousses puis tire la porte. Qui s'ouvre. Elle n'était pas du tout fermée. Cependant comme elle grince, tu rentres rapidement avant de refermer derrière toi tout aussi vite.

Tu te tournes vers les gens qui ont relevé la tête vers toi en t'entendant ouvrir la porte.

"Mais... Comment...? T/P?!"

Taehyun te fixe sans comprendre comment tu peux être debout, à quelques mètres de lui alors que tu avais été mordue.

TXT x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant