\.En haut de cette échelle./

296 15 13
                                    

Pdv Sanji :

-Merde je n'arrive toujours pas à dormir ! Se plaint Sanji cuisinier et membre de l'équipage de notre ami chapeau de paille.

Je vais aller faire un tour sur le bateau, pensa-t-il.

Il se lève et entreprend donc sa balade nocturne sur le Thousand Sunny. Etant donné qu'il est à peut près 01h30 du matin tout le monde dort à poings fermés, enfin c'est ce que croit notre Cook. Il lui vient alors une idée de génie.

Pourquoi ni-ai-je pas pensé plus tôt ! Je vais aller voir à la bibliothèque histoire de chercher une idée de recette pour demain midi.

Voilà le plan d'un morceau du Sunny pour vous rappeler :

Il monte donc à la bibliothèque et est rapidement surprit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il monte donc à la bibliothèque et est rapidement surprit. Il remarque de la lumière émanant du haut de l'échelle menant aux toilettes et accessoirement à la salle de bain.

Bah c'est quoi ce bordel ?? se dit-il. Qui a encore oublié d'éteindre cette foutu lumière. J'espère au moins que la chasse est tirée !

Le Cook commence à monter pour éteindre la lumière et s'arrête net lorsque qu'il voit, à travers la porte entrouverte un Marimo plein de sueur adossé au bain, et entrain de sentir un vêtement le visage rouge.

Il s'approche doucement de la porte ; en prenant soin de ne pas se faire remarquer ; et approfondit son observation. Il remarque alors que son coéquipier est en train de se branler, et qu'il tient fermement une de ses chemises. Il divague jusqu'à ce qu'il trésaille à l'entente d'un gémissement du sabreur :

-Anhh῀ oohh Sanji si tu savais comme j'ai envie de te prendre῀.

Après ces mots, Zoro entreprend alors des vas et viens de plus en plus rapide le long de son membre dressé. Sanji ne le remarque pas tout de suite mais une bosse s'est formée au niveau de son entrejambe.

Je me demande ce que ça lui ferait si c'était moi qui m'occupais de lui...le sourcil en vrille se stoppe : Heiiiin attend mais attend pourquoi je pense à ça moi, je suis pas un putain de gay moi ! Trop surprit il se lève rapidement et commence à descendre par l'échelle. Il est alors dérangé par une chose qu'il n'avait pas remarqué avant : il se trouve à l'étroit dans son pantalon. Il regarde vers le bas de son ventre et manque de se ramasser lorsqu'il découvre l'effet que lui a fait Zoro.

Merde merde merde ! Se dit il alors, pourquoi je suis dans cet état ?! C'est Tête de cactus ?? Mais j'aime les femmes moi, enfin je crois...

Après sa réflexion personnelle le Cook se dépêche de retourner se coucher, mais n'arrive pas à dormir. Une demi-heure plus tard il entend un bruit au niveau de la porte, puis un froissement de draps. C'est le vert qui est allé se coucher. Le blond ferme enfin les yeux et se laisse bercer par les vagues.

Le matin :

(Pdv Zoro)

Ahhhh c'était génial hier soir ! C'est l'une des premières fois que j'ai le temps de faire ça tranquillement. D'ailleurs j'aurais dû prendre la chemise de Sourcil en vrille pour dormir. Mais n'empêche je suis sûr que le blondinet ne voudra jamais être avec moi, il est toujours occupé avec sa « Nami-chérie » et sa « Robin-d'amour ». Jvois pas pourquoi il en a après elles.

Après avoir songé dans son coin le sabreur décide d'aller chercher une pomme dans la cuisine en guise de petit déjeuné. Il croise notre cher Sanji qui prépare des pancakes pour le petit dej de l'équipage. Il change d'avis, attrape une bouteille de saké rangée non loin de là et vole un pancake tout chaud au Cook.

-OI ! Rends-moi ça cactus de mes deux !

-Ta gueule Ero-cook, fait cque ta à faire. réplique Zoro en sortant de la cuisine.

Le reste de la journée se passe normalement (hormis le fait que Luffy a faillit se noyer pour la énième fois en voulant essayer de trouver des coquillages), tout le monde vague à ses occupations. Lorsque le repas est terminé, le cuisinier s'éclipse pour laver la vaisselle et ranger ce qui traine. Un Marimo sauvage apparait, il a l'air soul (Nda : il a du bien boire pour est bourré lui), Sanji ne comprend pas pourquoi il est ici. Avant qu'il ait pu rétorquer quoi que soit Zoro l'enlace par derrière tout en frottant son bassin contre ses fesses.

-o...oi ! Qu'est ce que tu fait putain !

-Mhhhh, Sanji laisse moi être contre toi...

Salut j'espère que mon premier chapitre vous a plus ! Je pense que vous avez compris mais y'aura des lemons dans cette histoire !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut j'espère que mon premier chapitre vous a plus ! Je pense que vous avez compris mais y'aura des lemons dans cette histoire !

Sur ce à plus les pervers ;3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

\Tu es à moi...pas à elles/(Zosan)-yaoi-lemon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant