pretty whore

485 34 8
                                    

☾ night ☽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☾ night ☽

═ 𝐃𝐄𝐕𝐈𝐋 𝐋𝐎𝐔𝐍𝐆𝐄 𝐂𝐋𝐔𝐁 ═
::: chapter ◦ 03 :::
extern ━ 01:45


── • ₊° Sur une banquette éloignée dans un coin de la salle principale du club, c'était ici que le jeune homme s'était assit pour visionner dans les moindres détails ce qu'il se passait autour de lui. Dans la peau du type venu seulement pour se rincer l'œil, ses orbes passaient sur chaque faciès qu'il rencontrait. Il ne perdit rien des discussions entre les hommes assit non loin de lui, la quadragénaire qui draguait un vieux fortuné et celui qui buvait un verre seul au bar, l'air désespéré. Dans l'ombre cependant éclairée par les néons de couleurs, sa ligne de mir était principalement placé sur le propriétaire des lieux, autrement dit, Wang. Il voulait savoir comment cette espèce d'ordure se comportait, mais malheureusement, il se mit à croire que ce n'était pas ce soir qu'il verrait enfin sa proie. Peut-être qu'il ne sortait pas souvent de sa tanière.

Jungkook avait des plans, mais il ne pouvait rien faire tant qu'il n'avait pas découvert de détails croustillants concernant son ennemi. Il devait premièrement connaître ses faiblesses avant de mettre son nez dans ses affaires sordides. L'intelligence faisait parti de ses qualités et l'espion préférait prendre son temps pour cette mission plutôt que foncer la tête la première n'importe où. Lui aussi trouvait que cette ancienne querelle de gangs ne s'était pas terminée d'une manière juste, et souhaitait alors, apporter une fin raisonnable pour son ami, mais également pour son propre plaisir personnel. Rien n'allait l'arrêter, quitte à rester dans ce foutu club pendant des mois et des mois.

Ses cheveux noirs retombaient sur son front et ses yeux lorsqu'ils observaient l'ensemble des clients. Son regard était impénétrable. Il s'arrêtait soudainement sur l'ombre d'une femme qui se pointait sur la scène, attirant son attention. Jungkook se permettait de caresser la danseuse des yeux alors que le goulot de sa bière cherchait ses lèvres. Il but une gorgée presque trop lentement face au premiers mouvements que la demoiselle effectuait contre sa barre métallique. Un léger rictus vint naître sur ses badigoinces lorsque les lumières s'exposaient sur le corps de la jeune femme, lui permettant de la reconnaître.

La danseuse avait commencé a attiser sa curiosité dès le soir dernier, quand elle avait volontairement refuser l'offre de son verre. Quelque chose chez elle l'intriguait. Comme lui avait dit ses « supérieurs », elle était sûrement inaccessible et ce n'était pas seulement parce que son père avait une emprise sur elle. En réalité, elle l'était naturellement. Jungkook aimait les défis et bien qu'il se promettait de ne pas toucher cette femme-là, ses pensées elles ne pouvaient s'empêcher de se tourner vers le mystère qu'était Wang Seyeon.

Le coude posé sur l'accoudoir de la banquette, son autre main était prise par le verre de whisky qu'il sirotait en observant le spectacle auquel il avait droit. Les deux hommes assit sur la banquette d'à côté ne semblaient pas s'intéresser à la danseuse et ne faisait que discuter de choses qui n'avait aucun rapport avec les femmes, pour une fois. Ils étaient certainement là pour parler affaires et ensuite, s'envoyer en l'air. Leurs montres et leurs costumes laissait croire au jeune homme qu'ils étaient de grands business man, alors qu'ils buvaient tout deux une bouteille au prix d'une voiture de sport.

DEVIL LOUNGE CLUB ; jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant