Pdv normal
La pluie laissa place à un doux soleil après une bonne nuit d'orage .
Il était 9 h , la matinée commença doucement pour les élèves qui prenaient le chemin du lycée , en groupe dans les rues . Des centaines de lycéens qui prenaient la route du lycée . Il y avait beaucoup de groupe d'amis . Parmis eux on pouvait y apercevoir un jeune homme revêtu de son uniforme de lycéens . Contrairement aux autres il marchait tout seul au milieu de tout ces élèves . Il y était habitué de tout façon . Il se nommait Zenitsu
Agatsuma âgé de ses 17ans il était en classe de 1ère apprenant au lycée Shinogami de la ville de Kyoto .Il finit par arriver au lycée bien dans les temps , à une demie heure des débuts de cours , en ce début de premier trimestre il sentait que l'année allait être encore longue comme toujours .
Il entra dans sa salle de classe et s'assoit comme à son habitude au fond au dernier banc . Il y posé son sac et y sort un petit carnet à dessin . C'était son petit rituel , lorsqu'il venait en avance il dessinait pour passer le temps pour se déconnecter du monde , de la réalité . Zenitsu occupait une place bien méprisable dans la hiérarchie sociale d'un lycée depuis bien des années . Il y avait les premières places les populaires , les génies , les simples bons élèves avec de la personnalité et pour finir il y avait les looser les derniers .
Il était habitué à cette place , personne n'osait venir lui adresser la parole , il n'avait jamais échangé avec qui que soit dans ce lycée , il n'avait jamais eu d'amis tout court .
Il était seul lui et ses pensées . Zenitsu n'était pas trop malheureux au moins il n'avait pas trop de difficulté avec les études . Il arrivait à se débrouiller . Il s'était de tout façon résigner à être considéré comme un looser durant le reste de sa scolarité , il se rassura toujours en se disant qu'il ne lui restait que deux ans à tenir .
Zenitsu aimait deux choses , il était fan de football et aussi il aimait dessiner durant ses heures perdues , il tenait ça de son défunt père qui était mort tout comme sa mère durant un accident de voiture alors qu'il n'avait que trois ans , depuis cette tragédie il était sous la garde de son grand père paternel papi Agatsuma , il avait aussi un grand frère enfin son demi-frère Kaigaku Agatsuma lui aussi vivait avec eux .
Il était pas totalement seul puisqu'il pouvait compter sur ses deux là . Il y sourit à cette pensée .
Il continue de dessiner au fond de la classe .
***************************************************************************************************************************************************************************
Pendant ce temps , dans un studio photo à quelques minutes du lycée . À l'intérieur il y avait un jeune photographe à la chevelure étrangement blanche , il était très beau . Il était occupé à photographier une jeune fille au cheveux noir aux mèches orangées , le reflet de ses pupilles étaient d'un rose léger , son visage était angélique . Elle était très très mignonne . Et ce que pensait le photographe qui la prenait en photo durant ce shooting photo . Car oui , ils sont en plein shooting photo. La jeune fille en question se nommait Nezuko Kamado âgée de 17ans , elle est en classe de 1ère au lycée Shinogami de Kyoto . Elle travaillait comme modèle photo pour un magazine de mode pour adolescentes .
Nezuko se leva après sa dernière pose et regarda l'horloge de la pièce .
Nezuko : Les cours ont déjà démarré je vais devoir y aller Mr Tengen .
Le photographe du nom de Tengen Uzui sourit heureux des clichés .
Uzui : C'est vrai tu peux y aller , tu as été parfaite comme d'habitude Kamado .
VOUS LISEZ
Feelings [ Zenitsu x Nezuko ]
FanfictionQuand un garçon timide et non social rencontre la fille la plus populaire du lycée qu'est ce que cela peut donner ?