Selem alors je me lance pour vous raconter mon histoire qui a basculer ,de base j'aime pas raconter ma vie mais là je voulais partager un peu mon histoire avec vous .
Moi,je m'appelle Alya j'ai 16ans ,je suis algérienne marocaine ,marocaine du côté de mon père et algérienne du côté de ma mère,j'ai une préférence pour le Maroc car je suis plus proche de ma famille marocaine ,j'habite en banlieue parisienne depuis que je suis née , malheureusement ma mère est morte à l'âge de 11 ans , d'un cancer de du cœur , Allah y rehma ça a boulverser tt ma famille même mon père car il ont divorcé a l'âge de mes 5 ans mes frère vivait avec ma mère et aller voir mon père de temps en temps et moi je vivais avec mon père et j'allais voir ma mère de temps en temps ,je vous cache pas que moi et mes frère on est très fusionel mais à cause de notre distance ,on est plus comme avant .J'ai pas d'amis je déteste rencontrer des gens jsuis vraiment pas sociable .
Moi : 16 ans je suis petite de taille 1m64 (je sais je suis petite mdrrr), j'ai les cheveux long et brun, j'ai les yeux marron foncé et j'aime trop me maquiller
Mon grand frère:il s'appelle karim, il a 23ans grand, cheveux brun, dégradé (toujours les contours mdrrr), grave protecteur il est trop beau allah y barek , il fait 1m90 ( il et géant comparer a moi jppp)
Mon autre grand frère:il sapelle nasser ,il a 17 ans ma vie lui , grand, bronzer, drôle, grave proche de nous, un tombeur allah y barek , il fait 1m94 il et plus grand que notre grand frère mddrrr
Nabil : il a 19ans il et grand, bronzer ,yeux clair , algériens grave discret il parle pas trop , protecteur, il fait au moin 1m92 allah y barek une bombe il a une cicatrice vers l'arcade sa fait grv son charme