Me, myself and I

63 3 3
                                    

Bon bon bon, d'accord. Je vais vous faire un petit chapitre d'introduction un peu cucu comme tout le monde aime. Un beau petit chapitre du style "me, myself an I" pour vous apprendre à me connaître... Ok...on peut commencer là:

Je m'appelle Juliette (hey, grosse nouvelle) et j'ai 13 ans. Dans la vie, je suis une personne plutôt positive. J'adore rire, mais j'aime encore plus faire rire. J'aime aussi écrire, parce que, ben... Euh... Je ne sais pas trop pourquoi j'aime écrire mais j'aime vraiment ça. J'écris à peu près un chapitre par semaine, mais je n'arrive jamais à finir une histoire. On dirait que rendu à un certain bout, je ne peux juste pas continuer. Comme si je n'avais plus aucune idée. C'est vraiment étrange parce que...(ok, je vois que ça ne vous intéresse pas. J'arrête.)

Allons-y avec la famille hein, il faut bien l'introduire pour avoir un parfait chapitre cucu!

Alors: j'ai deux petite soeurs, Rose et Valérie. Rose a 4 ans et je l'aime vraiment beaucoup. Elle est très mignonne. Valérie a 12 ans, elle est très proche de moi et on s'entend très bien ( bon elle me tappe des fois sur les nerfs mais d'habitude, on s'entend bien.) J'ai deux parents que j'aime beaucoup: ma maman Carla et mon père Stéphane.

On a aussi un animal de compagnie très rare et très spécial. On appelle ça un grand frère.

Quand on adopte un grand frère à l'animalerie, la première chose qu'on doit absolument faire est de construire une taverne intérieur dans laquelle on doit mettre crasse, vêtements sales, chips et lit pour qu'il puisse manger et dormir dans son habitat naturel. Dès que la grotte sera construite, on n'a ABSOLUMENT pas le droit d'y entrer sous peine de crise d'hystérie et croyez-moi, vous ne voulez vraiment pas ça. Quand le grand frère aura adopter la taverne, il appelera ça sa "chambre". Il pourra donc y inviter ses amis et jouer à des jeux vidéos pour le reste de son existence sans que vous le voyez.

Bon, courage, il ne reste que les amis à présenter...

Je ne suis pas la personne la plus populaire au monde, mais j'ai quelques bons amis.

Il y a Will, mon meilleur ami avec lequel je passe beaucoup de temps. Je l'aime beaucoup (en ami là). Il y a aussi Emma et Sophie qui sont mes très bonnes amies à l'école. Il y en a d'autres mais bon, je ne vais pas tous vous les présenter quand même.

BON, YES, FINI! J'AI FINI MON CHAPITRE D'INTRO!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le monde de JulietteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant