Précédent :
-Je te vengerais ma princesse .
Pdv SherryIl est minuit quand je me réveille Jacob n'est pas la .
Je pars au salon , il n'y a personne.
Je vais dans la cuisine et prends dela glace Hagen dass au macadamia c'est un pur délice cette glace 😍
Pretty little liars passe j'adore cette série .
Il est maintenant 2h du matt , personne est là on toque à la porte je vais ouvrir c'est Rick .
- Oh tu m'a tellement manquer Sherry .
- Qu'est ce que tu fou ici Rick ? Dis-je d'une voix froide
- Nous n'avons pas fini notre jeux .
- C'est ça dégage !
Il sort un flingue de sa poche et me regarde d'un air menaçant .
- Maintenant tu vas venir avec moi avant que je te colle une balle dans le crâne .
Il m'attache les poignets , me pointe son flingue dans le dos .
- Avance me chuchote-il a l'oreille
J'avance jusqu'à sa voiture , il m'emmène a sa cabane qui est dans la forêt et m'attache sur une chaise .
Il me gifle fort
- Non mais t'es malade ou quoi !
Il m'attrape la gorge et passe son pouce sur mes lèvres , je lui mords le doigt .
Il déchire mon tee shirt et commence à me toucher , mes larmes commencent à couler .
Cela fait maintenant une heure que je suis ici .
Il commence a m'embrasser partout , je lui donne un coup de pied dans sa partie et sors de sa cabane en courant il me tire une balle dans la jambe , malgré la douleur je continue à courir.
Pdv Jacob
Quand nous rentrons a la maison Sherry n'est pas là , j'ai un mauvais pressentiment , Matt s'inquiète .
Je dois aller dans la forêt il y a une cabane la-bas où elle peut y être .
- J'arrive dis-je en m'adressant a Matt
- D'accord .Je sors de la maison , monte dans ma voiture et me dirige vers la forêt .
Arriver a la forêt , je marche en direction dans la cabane quelques mettre plus loin quelqu'un fonce sur moiPdv Sherry
Je cours sans m'arrêter, quelques mètres plus loin je rentre dans quelques chose.
Je relève la tête c'est JacobPdv Jacob
La personne qui m'ai fonçait dessus leve la tête c'est Sherry , elle n'a pas de tee-shirt .
-Rick est revenu dit -elle avant de tomber parterre elle a une balle dans la jambe .
Je la prends dans mes bras et l'emmène jusqu'à la voiture .
Arriver à ma voiture j'allonge Sherry sur la banquette arrière .
- Jarrive dis-je avant de lui faire un bisou sur le front .
Je retourne a la cabane le fameux Rick en question et assit sur une chaise .
-Tu es revenu petite trainer dit -il
Je crois qu'il sadresse a Sherry .
Je lui donne un coup de poing dans la gueule il se, leve on commence a se battre .
Il me blesse a l'arcade je commence a saigner pas autant que lui en tout cas je lai bien amocher
-J'en ai pas fini avec toi dis-je avant de sortir de là .
Je retourne à la voiture , Sherry mattend je m'assois a coter d'elle .
VOUS LISEZ
Toi et uniquement toi
RomanceQue ce passera t- il entre Sherry et Jacob? Un badboy ultra canon et cette fille qui ne ressemble à aucune autre . pas de plagia