Salut , je m'appelle camille mais tu peux m'appelle cam :) , j'ai 14 ans et j'habite dans le 16 ème arrondissement de Paris , alors écoute que dire sur moi je suis vraiment une fille banale ahah . SÉRIEUX quoi ta vu la nouvelle publication de noah ! Ah oui pardon hum desfois je vrille un peu on va dire , noah c'est genre le mec populaire du collège que tu ne préfère pas croiser quand tu es comme moi , bon je sais sa fait très film mais c'est la vérité. Noah c'est aussi mon ancien copain fin copain je sais pas si je les réellement aimer on était en cm2 mais bon je crois que lui il m'aimait vraiment c'est surment pour sa qu'il me deteste à l'heure d'aujourd'hui ( je l'est largué) . Bon après j'allais pas rester avec lui fin desoler mais avant d'entrer au collège c'était vraiment un kassos je sais même pas comment il a fais pour devenir ce qu'il est .
Bon on s'en fou un peu de noah nan moi le gars que j'aime c'est quentin .. je l'aime tellement fort ça doit faire genre 8 mois que j'essaye de sortir avec lui mais il adore me briser le coeur et jouer avec moi. D'ailleurs je comprend vraiment pas pourquoi il fait sa genre je pense qu'il aime bien l'amour que je lui donne . Bon après quentin c'est pas un mec super connue fin il est plutôt discret il a des potes il fait du rugby et il est super fort en vrai , mais bon j'avoue que je suis complètement in love de lui depuis ma première année de college . Je pense qu'il m'a deja aimer il me l'a dis mais bon je comprend vraiment pas pourquoi il fait tout sa , si j'ai un conseil les filles sortez jamais avec lui ! Bon après c'est vrai qu'il est plutôt mignon .. mais vraiment pas très sympa .
Bon je vous raconte mes histoires d'amour mais faudrai peut être que je vous raconte un peu ma vie .. Mes parents se sont séparé quand j'avais 9 ans j'étais trop jeune pour comprendre alors je sais pas si sa ma vraiment affecté mais je sais que désormais je le vis pas super bien , bon à part sa j'ai des troubles du comportement nan pas du genre tca ou dépression non du genre hyperactivite , trouble de l'attention , besoin d'être remarqué ( je t'assure c'est pas ouf ) . Je déteste tout chez moi j'ai l'impression que ya rien qui va j'enerve tout le monde et je hais les personne qui disent " mais arrête d'être chiante " c'est pas comme si j'y contrôler quoi fin bref laisse tomber les gens sont vraiment con de nos jours .
J'ai un petit frère et 2 demi sœur ( mais c'est comme mes sœurs )
Je suis triste assez souvent , et comparé à ce que le gens peuvent penser je suis assez sensible . Ah oui j'ai oublié un point important je fais egalement du rugby et oui comme quentin alors abandonné l'idée de le bloquer partout pour l'oublier c'est impossible je le vois plus que ma propre mère.
VOUS LISEZ
amour passif
Teen Fictionune fille en manque d'affection, complexé mais très souriante , vit son histoire comme si tu étais a sa place