Chapitre 13 : Le Tokyo Manjikai

4.4K 189 88
                                    

La journée avait été longue avec ta cheville qui te faisait mal, tu avais hâte de rentrer chez toi pour te reposer et que ta mère te soigne. Baji t'avais quasiment trainé sur son dos toute la journée sans broncher, tu devais avouer que c'était plus confortable d'être sur son dos que marcher avec des béquilles. Avec tout ça Chifuyu avait dit à Draken et Mikey de ne pas venir et leur avait expliquer la situation. 

Baji avait lourdement insisté pour te raccompagner chez toi en moto, il ne voulait pas te laisser prendre le métro avec ta cheville. Après plusieurs minutes à lui tenir tête tu avais finalement abandonner, c'était comme cela que tu t'étais retrouvé assise sur sa moto. Chifuyu était partie rejoindre Mikey et Draken, vous laissant seul tout les deux. Juste avant de démarrer Baji avais reçu un sms. 
Baji : Hey merde, tu fais chier Mikey ! 
T/P : Qu'est-ce qu'il y a ? 
Baji : Mikey veux que je passe pour une réunion. 
T/P : Je peux prendre le métro et toi tu peux aller rejoindre Mikey ? 
Baji : Pas question t/p, sa te gêne de venir avec moi ? 
T/P : Non pas de soucis. 
Baji : Ok, alors accroche toi. 

Sur ces mots il démarra direction le parc où ce trouvé les garçons. 

Tu devais admettre que faire la moto était plutôt sympas, tu aimais la sensation du vent dans tes cheveux et sur ta peau. En plus Baji ne conduisait pas très vite. Au bout de quelques minutes de trajets vous étiez enfin arriver, tu n'en croyais pas tes yeux, il devait y avoir une centaine de personnes tous avec des uniformes et des motos. Baji ce gara juste à côté de Chifuyu, celui-ci était plutôt surpris de te voir. 
Chifuyu : t/p qu'est-ce que tu fais là ? 
T/P : On devait aller chez moi de base mais Baji a reçu un sms de Mikey et il m'a demandé si sa me déranger de qu'on vienne avant qu'il me ramène chez moi. 
Chifuyu : Ah je voie, sa va ta cheville ? 
T/P : J'ai mal mais sa va...

Vous fut vite rejoins part Mikey accompagné de plusieurs personnes dont Draken et deux filles. Mikey s'approcha de toi en souriant comme à son habitude sauf que cette fois il portait lui aussi un uniforme noir. 
Mikey : t/p sa va ? Chifuyu nous a dit pour ta cheville. 
T/P : Plus de peur que de mal, au faite on vous a gardé à manger pour Draken et toi. 
Mikey : Trop cool merci ! 

Tu sortis une boite de ton sac avant de la donner à Draken. 
Takemichi : Vous avez trop de la chance les gars ! 
Hina : Hey qu'est-ce que sa veux dire !?
Takemichi : Mais rien je t'assure ! 

Pendant que Takemichi et Hina ce disputaient, Baji posa sa main sur ta tête comme maintenant à son habitude. 
Baji : Sa va ? Pas trop mal ? 
T/P : Non sa peut aller. 
Smiley : Hey mec tu nous présente pas ? T'a honte de nous ou quoi ? 
Baji : Pas du tout ! t/p tu connais déjà Draken et Mikey, ensuite le mec aux cheveux rose c'est Smiley et celui aux cheveux bleu c'est Angry, le blond c'est Takemichi et sa meuf c'est Hina, là c'est Emma la petite sœur de Mikey. Tout le monde voici t/p elle viens avec nous au lycée. Ils sont où Mitsuya et  Hakkai ? 
Mitsuya : Occuper à te chercher une veste ! 

Sur ces mots Mitsuya balança à la tête la veste de l'uniforme que portait tout le monde sauf Hina et Emma. 
Chifuyu : t/p voila Mitsuya et Hakkai 
Hakkai : C'est qui elle ? 
Mikey : Une pote à nous ! 

Tu étais surprise que Mikey t'appelle déjà "Sa pote" mais sa te fit plaisir et fit sourire Baji. Il enfila sa veste.  
Draken : Les filles on vous laisse t/p, expliquer lui tout. 
Emma / Hina : Ok. 

Les garçons partie vers le devant et le bruit de bavardages qu'il y avais jusqu'à présent commença à s'affaiblir signe que la réunion aller commencer. Les filles te fit un rapide point, tu appris tout ce qu'il y avais à savoir sur le Tokyo Manjikai, son leader, les différentes brigades, et le faite que Baji en dirigeais une. 
Emma : Sa va, tu arrive à suivre ? 
T/P : Ouais mais sa fait beaucoup d'informations d'un coup. 
Hina : Oui c'est pas évident la première fois. 

Mikey réclama le silence, il l'eu immédiatement, tu devais admettre que Mikey avait un sacré charisme. Tout le monde l'écouter sans parler, tu étais impressionnée qu'autant de monde l'écoute et obéis à ces ordres. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous avez passer une bonne journée 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? J'essaie de faire des chapitres plus long j'espère que sa vous plaît. 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre, mille bisous. 💜💜💜

Baji x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant