Bonne lecture (;

Je me réveille lentement par les cris de ma mère et de cette homme qui me sert de "beau père" pour moi rien ni personne ne remplacera papa, jamais. même si il nous a quitter y'a maintenant 7ans ça seras et restera toujours mon papa.

Bref passons je me réveille il est onze heure, alala les bonnes odeurs d'été ça aurais étais magique seulement je vis dans une petite maison au plein milieu d'une ville inconnu de France, mais cela va changer car dans 1mois tout ça sera fini, plus de cris, plus d'harcelement de la part de mon beau père, vu que j'ai eu mon bac ma mère m'envoie chez ma tante a Los Angeles je sais ça paraît très clicher mais bon eh c'est bon, ma mère a vraiment galérer à convaincre le fdp de Pierre pour qu'il me lâche enfin et il a fini par accepter.

La petite voix dans ma tête parle trop seigneur, après être sortie de douche je m'habille en vitesse et me maquille pas légèrement vu que je me trouve hideuse sans maquillage donc on va dire que je dose carrément pas, quand j'étais entrain de compléter mon makeup avec du mascara j'entends la porte d'entrée claquer signe que ma mère est partie au travail, et tout de suite je me met à paniquer sachant très bien ce qui va ce passer si je ne ferme pas ma porte, alors d'un pat précipiter je me dirige vers la porte de ma chambre pour la fermer, mais un pied l'a bloqua et la si je vous dit que j'étais morte de trouille et que mon coeur battait à la chamade c'est vraiment pas des lols, mais je fait toujours mine de rien ressentir car lui ma peur le satisfait alors rêve toujours fdp, avec ça bouteille d'alcool à la main et son grand ventre de viking rempli d'alcool on est pas sortie de l'oberge quoi, et son hideuse barbe seigneur comment ma mère accepte toujours de rester avec ce truc, il poussa la porte doucement et la ferma derrière lui toujours aussi silencieusement.

- et bah alors tu va où dans cette accoutrement ? Dit-il en détaillant avec insistance mon corps.

Je ne répondis rien, le silence tue les chiens et j'espère que celui la va bien crever en enfer.

- répond quand je te parle sale timpe dit-il dans un temps neutre.

Je ne répondis toujours pas, je refuserai toujours de lui obéir car toute les choses qu'il m'a fait subir me dégoûte. Il me dégoûte tellement putain. Voyant que je ne me décide pas à parler il ce rapproche de plus en plus et moi je reculer c'était un réflexe c'est impossible de ne pas reculer en voyant un porc pareil, lorsque mon dos toucha le mur il n'étais qu'à 2cm de mon visage, et mon dieu faut voir comment il est hideux ça commence à devenir grave la tu te laisse allez le viking, non là plus sérieusement j'étais stresser et apeuré plus que jamais et j'avais peur que mon petit frère nous entend car dieu sait que je garde le silence depuis mes 12 juste pour pas qu'il subissent la même choses que moi je me pardonnerai jamais, mon petit frère c'est tout pour moi c'est ma seul famille et je pourrais mourir pour lui.

- alors trésor tu va te décider à répondre ? Dit-il en me caressant la joue et descends jusqu'à mon cou.

J'étais à deux doigt de vomir je me dégoûter de jour en jour et lui me dégoûte, tout me dégoûte.

- je vais sortir avec mes amis et cody dis-je en avalant de travers

-tu sais que t'es vraiment sexy toi. dit-il en tenant brusquement mon cou et en buvant ça bouteille d'alcool.

Beurk. Une soudaine envie de vomir arriver en moi, sérieusement beurk beurk beurk.

Je ne répondis pas bien sûr à quoi bon répondre, alors il posa ça bouteille d'alcool qu'il avez en main et met ces deux mains de porc de chaque côté de ma taille, j'essaie de me libérer de son emprise mais d'un coup ces mains descendent jusqu'au bas de mon dos bref mes fesses quoi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Do It All For Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant