P'tite introduction parce que on aime les p'tites introductions

38 6 0
                                    

Coucou :)

Voici un concept bien simple : écrivez-la suite !

Quelques petis trucs éssentiels :

↳ Le premier chapitre est écrit par moi pour donner une base et ensuite c'est à vous de m'envoyer par MP les chapitre suivants.

↳ Le premier chapitre est du Drary à vous de voir si l'histoire continue ainsi !

↳ Toutes les suites seront publiées à condition qu'elle concorde avec l'histoire et que la suite respecte les points suivants.

↳ Les points de vu peuvent changer soit au milieu de l'histoire, soit à touts les chapitres le point de vue est différent, ou alors un chapitre sur deux ou un chapitre sur trois, mais ce n'est pas obligatoire.

↳ N'hésitez pas à me singnaler les fautes d'orthographe.

↳ Lorsque le chapitre final sera écrit nous procédrons à un vote entres écrivains pour le titre et la cover du livre ainsi qu'un vote par les lecteurs et les écrivains  qui élirait les meilleurs chapitres qui recevrons des prix.

↳ Le chapitre final peut être écrit à tout moment mais merci de me prévenir avant :

↳ Si vous le voulez vous pouvez m'envoyer des fan art de Drago et Harry réalisés par vous à la place d'écrire une suite, je serai ravie de les publier et vous serai considéré comme auteur.ice du livre.

↳ Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.

Voili voulou, c'est tout,

Bonne lecture,

𝓐li'

écrivez la suiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant