Par @small_treble_clef (écrivaine)Drago aimait bien observer les vastes pièces du manoir qui lui avait toujours servit de maison. Lorsqu'il était petit et qu'il s'ennuyait, fixer les moulures aux détails compliqués était une de ses occupations favorites.
Aujourd'hui ce fut la seule chose à laquelle il pouvait se raccrocher, encrer dans sa tête les nombreux motifs l'aidait à tout oublier;
oublier que Harry Potter en personne lui avait donné la chance qu'il ne méritait pas, la chance d'aimer quelqu'un jusqu'à s'en rendre malade.
Oublier le regard de ses anciens camarades de serpentard, leurs moqueries, leurs « pédé ! » craché à la figure.
Oublier le visage décomposé de Granger lorsque Harry lui avait annoncé la vérité, « Avec Malfoy ? Lui ! Je... Qui tu veux Harry, qui tu veux, mais pas lui ! » c'était les paroles qu'elle avait prononcé.
Oublier qu'il avait encore à affronter tous les autres et leurs préjugés.Drago savait qu'il lui faudrait à un moment ou à un autre sortir du manoir, il n'était pas sûr d'être prêt, pas encore. Alors il fit ce qu'il faisait lorsqu'il était perdu ; écrire un hiboux à Harry.
Le grand blond sortit lentement de la grande salle à manger et se rendit dans sa chambre, celle çi était, comme d'habitude, parfaitement rangée. Il attrapa une plume, un parchemin et se mit à écrire :
Cher Harry,
Je n'arrive plus à me décider, j'ai peur de sortir et de voir la réaction des autres; que vont penser Blaise, Pansy et tous mes amis ? J'ai mis tellement de temps à suporter les regards haineux après la guerre, je ne sais pas si j'arriverais à leur faire face une nouvelle fois.
S'il te plait Harry, je t'en supplie aide moi.
Je t'aime,
Drago
La lettre était courte mais il n'aivait rien d'autre à ajouter, Drago se dirigea vers la cage de son hiboux Quiproko, celui çi accepta la lettre avec plaisir et s'en alla la porter à son destinataire.
. ⋅ ˚̣- : ✧ : – ⭒ ⊹ ⭒ – : ✧ : -˚̣⋅ .
Drago n'ut pas à attendre la réponse très longtemps, une demi heure après l'envoie de la lettre, Quiproko revint chargé d'un nouveau butin.
Dès que le jeune Malfoy aperçut son hiboux, il lui sauta littéralment dessu puis arracha la lettre et la déplia :
Cher Drago,
La décision d'aller voir les autres t'apartient, cependant si tu veux de l'aide je peux t'affirmer que je suis presque certain que les réactions seront bonnes (cela à été le cas de Ron, Dean, Luna, Neville,Ginny et Seamus). L'épreuve que tu as traversée après la guerre ne sera pas similaire à celle si car nous seront deux, je serait toujours derrière toi.
Je t'aime aussi,
Harry
P.S.: je viens te chercher, soit prêt.
Drago s'empressa d'attraper son manteau, de se recoiffer vite fait et de dévaler les escaliers. Une fois en bas il trouva assis sur une des chaises de la grande salle à manger un Harry aux cheuveux décoiffés, aux yeux brillants et au regard fou.
- Alors Drago, engoissé ?
- Un peu, avoua l'ancien serpentard.
Harry le pris par le bras et l' entraina dehors en riant.
VOUS LISEZ
écrivez la suite
De Todo"oublier que Harry Potter en personne lui avait donné la chance qu'il ne méritait pas; la chance d'aimer quelqu'un à s'en rendre malade"